L ‘oubliée

0805030157063158164 
L’Oubliée….
 
Avoir dans son coeur
Un amour qu’on réfreine
Amour pour les siens,
Amours oubliés,amour que l’on traîne
Pourquoi….! cette quète du bonheur
D’ètre reconnue, d’ètre aimée,
Ne serait-ce pas lègitime….? 
De mettre à plat ses désirs intimes
Je cherche….!!!  Pourtant,
 
Moi-mème je ne sais plus
Souvent plus rien ne penêtre,
L’inertie de tout mon être
Sentiments de solitude,
Sentiments oppressants
de ce  monde qui m’entoure
Tout en m’oubliant.
 
Seule au milieu de tous..
Mon coeur se voile..
Enfermée dans mon univers,
 JE raccroche, mon âme aux étoiles
Y trouverai-je quelque repère…?
  Vu du firmament ce monde m’indiffère
Petite fille oubliée,
Au parcours frustrant
Quand je reviens sur terre,
Malheureusement, 
 je me rends bien compte,
Que rien n’a changé,
Que tout est comme avant.
 
 
C.M.   Mes écrit..18 11 2008
 
 
 
19633515151cr8
 
 

7 réflexions sur “L ‘oubliée

  1. super beaux et je suis bien contente que vous vous etes arrretter a mon blog sinon je ne vous aurais pas connu merci beaucoup de vos petits mots vraiment tres bien écrit
     
    Mado

  2. Il n\’y a pas de plus grande solitude que celle qui est entourée de beaucoup d\’amour mais sourd malgré lui…Joli texte.

  3. Bonsoir Claude
    Magnifique, magnifique , je n\’ai pas ton talent d\’écriture mais je suis trés sensible à ta poèsie.
    Merci de ton passage sur mon univers , à  bientôt ……Bisous Sylvia…

  4. Bonsoir Claude, merci d\’être passée et de prendre de mes nouvelles. J\’espère que tu vas bien aussi. Aujourd\’hui a été une belle journée.. du ciel bleu, de la chaleur et de l\’amitié dans la vie réelle.. quelques nuages sur la blogosphère mais  tout ne peut être parfait. Je te souhaite une bonne soirée. Je te souhaite également plein de bonheur. Bises. Brig

  5.  
    Les sensibles des uns, éloignent  le visible des autres,
    se perdre pour mieux se retrouver, les perdres pour mieux les retrouver…
    Au delà de la frustration, il y création…Vérité propre, unique et si bien exprimée dans ton cas.
    L\’Amour peut être universel…Qui sait, il suffit de se pencher…(sourire).
    Il est là..Lui aussi… Tourmenté at ne sachant pas …Comment …Frustre…à  sion…
    Bonne journée….
    Et des bisous de chez nous…
    Patrick
     

Laisser un commentaire

