Francesco Pétullà poète Italien membre de l’accadémie Internationale des lettres et sciences de BOLOGNE

mon-cousin-francesco-petulla-poete-italien-membre-de-laccademie-internationale-des-lettres-et-science-de-bologne-italiededicace-a-mon-nom-de-jeune-fille

 

Voici mon cousin du côté paternel. Francesco PETULA poète italien. Académicien d’honneur  pour  la poésie, de l’académie des Sciences de ROME

membre de l’académie de Fiorino di Prato et membre de l’accadémie internaionale

des lettres et science de BOLOGNE « ITALIE »                           

je ne me pose plus la question …pourquoi j’aime autant la poésie et la peinture, qui font aujourd’hui et depuis toujours partie intégrante de ma vie……..quelque part il doit y avoir quelques racines ,,quelques gènes… »qui,  pas du tout ne me gênent……….!!!!!!!!

Claudie

 

2 réflexions sur “Francesco Pétullà poète Italien membre de l’accadémie Internationale des lettres et sciences de BOLOGNE

  1. Bonsoir cher Flormed.

    Je suis surprise par ta visite sur ce blog…que j’ai un peu délaissé et que je retrouve un peu chamboulé depuis.

    Je viens juste y déposer des poèmes que j’ai corrigé grâce à vos bons conseils à tous sur POESIS.
    Les écrits que tu as pu lire ! Sont des textes écrits sans règles prosodiques ! ne les connaissant que depuis peu.
    Cependant j’ai toujours aimé exprimer mes sentiments par des mots.

    Je te remercie pour en avoir apprécié la teneur.
    Bise très amicale cher ami.

    Claudie.

Laisser un commentaire

