Nous t’attendions

Photobucket

 

pour toi mohan quelque pensées de ta mamie…je t’aime

 

 Nous t’attendions

080205040756134101684966 

Petit amour aux joues fraîches et roses,

Ton arrivée impromptue nous a  attendri,

Elle nous remplit d’espoir, de poèmes et de proses,

l’attente fût longue, mais pleine de magie.

080205040756134101684966

 

J’aimerais plonger mon regard,

Dans tes yeux ronds et  pleins de charme 

Qui me parleraient

 d’amour,de promesses et d’espoir ,

De tous ces mots magiques,pleins de douceur

 qui nous désarment.

080205040756134101684966

M’immiscer dans ton univers fabuleux

De tendresse, d’émotions et de joie

Où l’on perçoit à peine, ce monde mystèrieux

Univers d’amour, fragile et fort à la fois.

  y1pXsi5IvC7VckMHdut-M5JYQqOE0eGZckbLaZPNFnkQIdxoCYtgAYs7g

Cet amour inspiré pour peu qu’on l’encense

transformerait en merveille

 nôtre nébuleuse éxistance,

En nous insufflant cet élan magique

Qui nous bascule dans un monde féérique..

080205040756134101684966 

Un monde resté

 dans l’inconscient des souvenirs

Univers méconnu,

et dont personne ne se souvient,

Où tout reste encore à découvrir,

Ce monde merveilleux qui est le tien,

Un Univers rempli d’amour,

 de joie et de sourires.

 

Pour Mohan..(mon petit fils)

 

Claude.M…(Mes écrit)..le 08 11 2008 

 

080822020608377282406253

 

6 réflexions sur “Nous t’attendions

  1. Bel hommage d\’une grand-maman à son petit fils.
    Il lui reste à écrire le dessin de son existance sur le grad livre blanc de la vie.
    Souhaitons qu\’il soit un grand artiste dans les choix qu\’il devra immanquablement faire.
    Je ne m\’inquiète pas sur le fait d\’apprendre à développer son sens créatif. Il est entre de bonne mains…
    Ton espace perso est très beau. Que de belles peintures…! J\’aimerais savoir peindre comme ça. Je peins plutôt avec des mots. Mais je sais mettre le tout en couleur. Lol.
    Remarque que mon métier m\’impose de connaitre le cercle chromatique comme sait le faire tout peintre.
     
    Merci de ton com déposé chez moi.
     
    Beau week-end.

  2. Bonsoir Claudy
    Merci pour ta gentillesse et surtout de découvrir la merveille que je vois ici *sourire*
    C\’est magnifique ton poème & création et quel bonheur tu dois vivre…
    "en si heureuse Mamie.
    Avec toute mon amitié
    Thunder

  3. Bonjour Claudy,
     
    Tout d\’abord félicitation à toi d\’être à nouveau mamie, il doit bien de tarder de retrouver ce petit ange et ses parents afin de pouvoir dorloter. Oui, je ne savais pas ce que c\’était d\’être mamie, et j\’entendais toujours dire que les mamies sont parfois gaga devant leur nouveau petit filsou petite fille. C\’est vrai, la découverte de la suite de notre descendance, faire des comparaisons, tenir l\’ange dans ses bras, ne pas le quitter du regard, ne vouloir que ce qu\’il y a de mieux pour lui, c\’est un bonheur imense, surtout quand la famille s\’agrandit, en plus on en est vraiment fiere. Félicitations aux parents et un bisous pleins d\’amour sur le front de ce petit être qui va être choyé, car on ne peut le consevoir différemment, Amicalement, Cidjy

  4. Bonjour Claudy,
     
    Avant tout, je tiens à souhaiter la bienvenue au petit Mohan avec toutes mes félicitations aux parents.
    Je viens également te remercier pour ton passae sur notre blog et pour ton message bienveillant.
    Nous ne sommes malheureusement très présent sur le net mais nous pensons bien à vous malgré tout.
    Pleins de gros bisous et encore merci pour ta gentillesse.
     
    Katia et gaëtan

  5. bienvenue à Mohan  dans ce monde  j\’espère que son étoile  rayonnera de paillette d\’or aujourd\’hui  sur  sa petite  tête  et demain dans  son coeur ,
    " enfant ou petit enfant"   c\’est un merveilleux cadeau  que la vie nous donne ..
    bises Claudy 
     
    **anitaC** 

Laisser un commentaire

