NE PENSEZ PAS QUE JE DORME

y1pZ3Vo0mLHud7ojcOdKHvy9lkQbsHBLQfocYNkdhdf8nXCJHtOBUv2blSJq7CVv0q6

Ne pensez pas que je dorme.

 

 

Ne pensez pas que je dorme..!

Même si je suis assoupie,

Mon esprit est en pleine forme,

Mon cahier au pied de mon lit.

Sparateur36

Quand une pensée à l’esprit me traverse

Aussitôt je prends mon crayon, 

 j’aligne alors avec prouesse,    

   Ces quelques mots qui font des bonds.  

letterbullet1ga9

Ma mémoire ne peut se permettre,

  Ne retenir que de brefs instants,

Les vers qui traversent ma tête,

Force étant, je les imprime immediatement.

y1pZG255bWp_4jkSrGSUegafcqXJ-WAEFAQmVmNXh3Mqke2oklONfz8uEAeslEOF8GFCitrPms2Lzo

Je peux ainsi libérer un coin de ma tête,

Soustrayant ces quelques mots cachés

Des mots planqués mais qui ne voulaient pas être,

 Effacés, et oubliés,  pour l’eternité.

081003092955844945

Sous ma plume ils se sont laissés faire,

Alors, j’ai pu les allonger avec élégance,

Les mots passions que je préfère,

Qui sont pour moi une récompense..

 

z4912331aa98ca

CLAUDE.M……le 23.11.2008 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “NE PENSEZ PAS QUE JE DORME

  1. je trouve le titre très beau "ne pensez pas que je dorme" et il te correspond bien ; tu étais en sommeil, et voici que tu libères toute ta créativité, et tu nous donnes à lire tes pensées les plus intimes. Bravo, continue !

Laisser un commentaire

