LE PARDON******Mes Ecrit du 26.11.2008

LE   PARDON
 
 
Légère comme une bulle de savon,
Je m’envole, ravie par les vents,
Dans la nuit de tous les Pardons,
Rejoindre les étoiles du firmament. 
 
Mon  coeur égaré est en rade,
Et ne peut  exprimer ses effrois
A  ceux, dont le coeur  malade,
 Ne peuvent répondre à mes émois.
 
Perdue dans le sombre Silence,
 Au delà de  mes inertes pensées,
Sous la voûte des cieux immenses,
Je rêve  que je suis figée.
 
Figée au delà des regards,
Dans l’absence et l’oubli éternel,
Je me vois au milieu de nulle part,
Et toujours mon âme se rebelle.
 
Plongée vertigineuse et fantastique,
Dans la grande solitude et le dédain,
Au dedans de mon coeur statique,
Je pardonne  à ce mauvais destin.
 
 
 
CLAUDE.M..Mes écrits du 26.11.2008
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
2 réflexions sur “LE PARDON******Mes Ecrit du 26.11.2008

  1. Quel joli texte  pour un peu  je passais  à côté et quel dommage !!Celà aurai été .. 
    Oui le pardon est un beau sentiment  pour aimer sans rancoeur , et voir demain l\’aurore se lever .. 
    bisous  Marty
    *anitaC *

Laisser un commentaire

