femme fleur

Art Images Art Pictures Photo Sharing
6 réflexions sur “femme fleur

  1. woaw de woaw mais quelle belle voix en toute honnetteté j\’adore alors j\’en veut plus a t-il sortie son disque ?son single ?, il a les mes voix que ceux qui joue dans les comédies musical j\’adore cette voix !!puisje le faire connaitre via mon blog ?? j\’aimerais beaucoup j\’attend vite ta réponse tres vite meme merci je vais voir son site tout doit etre inscrit mais rien n\’empeche que j\’attend ta réponse pour le mettre dans mon blog merciiiiiiiiiiiiiiamicalement Mado

  2. Excellent , merci pour ce partage d\’exception
    Toutes mes plus sincères félicitations à ton neveu
    Amitiés très sincères et Gros Bisous de mon Amie Béa
    Michel

  3. Très belle voix ! A-t-il sorti un album que l\’on peut acheter ? A-t-il signé avec un label pour que ses chansons soient éditées ? Est-il seulement interprète ou auteur-interprète ? Quel est son nom d\’artiste ? juste quelques questions auxquelles tu devrais répondre pour mieux nous le présenter, vite, à ton clavier !!!

  4. effecttivement très belle voix que possède ton neuveu…
    dommmage que les vrais talents ne soient pas reconnus comme tels …
    Je ne connaissais pas cette belle chanson  qu\’il interprète superbement bien …
    bisous et bon Week-End Marty
    *anitaC*

Laisser un commentaire

