L’ombre des souvenirs

5 réflexions sur “L’ombre des souvenirs

  1. très beau et émouvant poème je rejoins le commentaire de Sashâ .. Ne pas s\’accrocher au passé mais vivre au présent pour se créer des p\’tits bonheurs Mais je te crois assez sage pour suivre ce chemin Claudy J\’ai vu dans tes billets précédents du bonheur en compagnie ta famille bisous Claudy*anitaC*

  2. Jolie réflexion sur les souvenirs… Je ferai un mélange avec les intentions de Sasha, moi. Ne pas oublier, jamais, parce que c\’est ce qui nous a construit, et vivre l\’instant, pleinement, pour continuer à murir.Mes aïeux sont en moi, continuant de vivre et de me guider. Je ne crois pas en une quelconque vie après la vie (quoique je n\’écarte aucune possibilité… si quelqu\’un m\’entend là haut !), ce qui ne m\’empêche pas de croire que je rejoindrai mes ancêtres, où qu\’ils soient. Ils ont l\’éternité, ils peuvent bien m\’attendre un peu :-)Pensées tendres, Claudy

  3. J\’aime beaucoup ce poème où l\’on voit l\’âme ne pas réussir à se raccrocher au passé… Mais faut-il qu\’elle s\’y accroche absolument ? Mieux ne vaut-il pas oublier parfois et se raccrocher à l\’instant présent ?Bien amicalementSasha

  4. C\’est un très joli texte Claudy,certains veulent s\’accrocher au passé ,d\’autres veulent l\’oublierJe repasserai avec plaisirBisousChristine

Laisser un commentaire

