LARMES DE FEMMES…

Un petit garçon , demanda à sa mère ..! 
 
Pouquoi pleures-tu maman ?
 
-Parce que je suis une femme, lui répondit-elle.
 
Je ne comprends pas dit-il..!
 
Sa mère le prit dans ses bras et lui dit :Jamais tu ne comprendras !
 
Plus tard le petit garçon demanda à son père.
 
POURQUOI MAMAN PLEURE-T-ELLE ?
 
Je ne comprends pas !  dit le père, toutes les femmes pleurent sans raisons
c’est tout ce que le père put lui dire.. 
 
Devenu adulte il demanda à Dieu :
 
Seigneur pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement..?? 
 
DIEU REPONDIT:
 
– Quand j’ai fait la femme, elle devait être spéciale :
J’ai fait ses EPAULES assez fortes, pour porter le poid du monde,et assez douces pour être confortables.
– Je lui ai donné la force de donner la vie.
Et celle d’accepter le rejet qui vient souvent de ses enfants !
Je lui ai donné la FORCE d’ avancer, quand tout le monde abandonne !
et celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de sa fatigue !
Je lui ai donné la SENSIBILITE, pour aimer ses enfants d’un amour INCONDITIONELl !
même quand ces derniers l’ont blessée durement !
– Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et de demeurer à ses côtés
sans Faiblir
Et finalement, je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin !
 
TU VOIS MON FILS !
 
La BEAUTE D’UNE FEMME, n’est pas dans les vêtements qu’elle porte,
NI dans son VISAGE, ni dans la façon de se coiffer les cheveux..!
La BEAUTE d’une femme réside dans ses YEUX,
Car c’est la porte d’entrée de son coeur,
Le LIEU où réside L’AMOUR
Et c’est souvent par ses larmes que tu vois passer son COEUR !….
 
d’un Auteur anonyme….
 
VOILA Je crois "MOI" que c’est une trés belle définition de la femme…ET VOUS…?
 
– signé – Claudy
 
 
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

4 réflexions sur “LARMES DE FEMMES…

  1. Chère Claudy ce texte me rejoint tellement, lorsqu\’il parle du rejet de l\’enfant face à sa mère…Il y a 5 ans deux de mes trois enfants on fait le choix de vivre à temps plein avec leur père;Oui il est vrai qu\’une mère aime ses enfants d\’un amour inconditionnel, je n\’ai pas engagé de guerre judiciaire afin de maintenir la garde partagée, je ne souhaitais qu\’une chose; qu\’ils soit heureux.Choix déchirant!! Aujourd\’hui je ne les voit pas souvent mais quand nous nous rencontrons, nous passons toujours de doux moments… Ce texte est d\’une grande beauté! Merci de l\’avoir partagé xoxo

  2. Ceci est un très bel hommage à la femme, étant de l\’autre coté, ce petit message nous apprend à mieux la connaitre et en apprécier toute la force de son être.Amitié !A+

Laisser un commentaire

