Mon ile…Ma terre à moi…petit montage peronnel

4 réflexions sur “Mon ile…Ma terre à moi…petit montage peronnel

  1. J\’adore les chants corses…ils dégagent une telle émotion…me rappellent beaucoup ceux de mon pays, ma région….bonne nuit et bonne semaineamitiés

  2. Merci ma chère SASHA..je ne la connaissais pas..elle est magnifique..je te remercie de me l\’avoir fait entendre pour mon plus grand bonheur…elle reflette vraiment mon état d\’âme..vois-tu nous les corses nous avons une relation particullière avec notre pays il est au fond de nos coeur..bien enraciné en nous..il nous serai difficile de la quitter pour un autre ailleurs….je te réserve ma douce affection…Claudie

Laisser un commentaire

