Mon ile la terre où je suis née chère à mon coeur acconpagnée d’ un petit montage personnel..crée pour vous tous qui m’encouragez par vos gentils commentaires .à écouter en cliquant sur le lien qui suit

        http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?fmode=5&did=387844&kc=8763294

  à écouter en cliquant sur le lien suivant:

 
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/1057949357/Cerena-Materre.mp3

le poème sera édité demain lundi à plus..!

 

7 réflexions sur “Mon ile la terre où je suis née chère à mon coeur acconpagnée d’ un petit montage personnel..crée pour vous tous qui m’encouragez par vos gentils commentaires .à écouter en cliquant sur le lien qui suit

  1. Bonjour ClaudyQue de souvenirs magnifiques qui remontent en voyant ces photos ! Nous avons eu la joie de parcourir ton île il y a 3ans… Tu as de la chance d\’habiter dans ce décor ! Es tu allée voir ton poème sur "canalblog" ? Tout est rentré dans l\’ordre.Repos, quelques jours pour moi, j\’ai un kyste sous une lombaire (d\’où la sciatique récalcitrante depuis plus de 2 mois) et on va me l\’ôter…Bon weekend à toi et au plaisir

  2. Bonjour Claudy, je me suis offert il y à une heure des boîtes de son pour mon ordinateur, alors je suis revenu pour écouter la musique, c\’est une très belle chanson….Je suis contente que ça fonctionne chez toi, car malheusement ça ne semble pas fonctionner partout.Peut-être que c\’est à cause d\’une fonction que je n\’ai pas sur mon viel ordinateur Windows 98…Bravo encore pour ce montage c\’est vraiment beau! Bonne journée xoxo

  3. C\’est magnifique! Me voilà nostalgique maintenant….Une plage m\’attends, près d\’un phare…Le désir de partir aujourd\’hui est tellement grand… Mais je dois rester, il y à les responsabilités…Merci pour ces belles images… Je ne peux pas entendre la musique, je n\’ai pas de boîte de son, mais je suis certaine qu\’elle est aussi belle que les images. Bravo ! Je te souhaites une belle semaine! Amitiés xoxo

  4. très jolies photos et beau montage Et cette chanson !!! quelle amour pour ta terredes magnifiques paroles sur un air de mandoline bisous Claudy belle journée *anitaC*

Laisser un commentaire

