LA CORSE DANS TOUTE SA BEAUTE……..Je vous offre un petit voyage gratuitement, sur mon ile de beauté…..vous aurez fait à peu près le tour en quelques secondes…BONNE VISITE

12 réflexions sur “LA CORSE DANS TOUTE SA BEAUTE……..Je vous offre un petit voyage gratuitement, sur mon ile de beauté…..vous aurez fait à peu près le tour en quelques secondes…BONNE VISITE

  1. re,bien qu\’amoureuse de la Corse j\’ai passé la vidéo pour regarder celle de vos créations/photos sur cette musique si bien adaptée. C\’est d\’une grande originalité, jamais je n\’ai vu semblable ailleurs, bravo les dessins qui cadrent avec les mots de la chanson, belle découverte que je viens de faire.Amicalement

  2. Chère Claudy, la musique de chez toi est vraiment un belle découverte pour moi…Ici je comprend que la chanson parle de liberté, et le son de la guitare est y vraiment extraordinaire…J\’adores cette mélodie… Merci de nous faire partager les beautés et les trésors de ton pays, ton île.Je te souhaites une belle journée! xoxo

  3. petit cadeau ici…je me suis permise…exceptionnellement, je ne suis pas créatrice, juste une curieuse….puis cela me fait plaisirhttp://nsm01.casimages.com/img/2009/03/24/090324112708200863366877.gifsi tu ne sais pas l\’instaler fait moi signe…bisous

  4. que c est beauj aime ton ile tout y est beau les gens sont supers ;les sites extraordinairesles calanques de Piana m avaient envoutéeje sais que j y reviendrais bisous dany

  5. coucou ma bellesuperbes vidéos…mercioui pour ton partage mais aussi pour ton passage, tes compliments,mes fonds, je ne les partage pas , pas par égoïsme de ma part, loin de la , c\’est qu\’ils sont faits de mon image, ma photo quoi! à l\’exception de deux ou trois…c\’est un plaisir réciproque que d partager ces lieux avec toi…gros bisous et bonne soirée

  6. Magnifique chanson… Je l\’ai par différents interprêtes… C\’est toujours aussi beau !Merci Claudy !Bisous

  7. Cette musique me donne envie d\’ouvrir une bonne bouteille de rosée…C\’est encore trop froid chez nous pour s\’assoir sur la terrasse, mais ça viendra…En attendant tu me donne des envies de voyage avec toute tes belles images!Merci pour ces doux moments d\’évasion…Belle journée à toi! xoxo

  8. j aodrais deja cette chanson mais là c est magnifique cette musique est sublime comme tout musique Corsemerci à toi de l avoir miseje reve dessus et je me vois dans ton ilebisous et amitie de Dany

Laisser un commentaire

