QUESTION……..!!!!a ceux qui savent..!

Je voulais sincèrement remercier, ceux et celles
 
qui ont répondu à mon appel..j’ai pu grace à vous
remettre sur mon blog..de la musique chez " Deezer.com " Merci à vous tous..Claudy
 
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

6 réflexions sur “QUESTION……..!!!!a ceux qui savent..!

  1. Kikou Claudy , Bernie va t\’envoyer une copie de mes explications , j\’ai tout dit , et pas de soucis tout est tjs gratuit !bien cordialement et bienvenue à toi à l\’occasion , douce soirée !

  2. bon , le bonsoir à toi , deezer est entierement gratuit il faut juste creer une playlist et ensuite mettre tes chansons à l\’interieur de celle ci , à la vue de tous et toutes qui avez des problemes avec deezer je vais avec cath preparer un billet sur le blog d\’astuces et d\’aide eric et cath pour expliquer la demarche à suivrecath se joint à moi pour te souhaiter une bonne nuit et un agreable week endCATH ERIC

  3. Coucou, Claude… je regardais et, comme toi, je ne trouve plus le lien vers un "player" à poser sur nos blogs. L\’aide explique pourtant que:# Comment créer un player avec cette chanson pour la diffuser sur mon Blog/Site Internet?Pour obtenir le code HTML pour mettre un mini player sur votre Blog/Site Internet, rendez vous sur le player lorsque vous écoutez la chanson, copiez le code contenu dans la partie "Player Exportable" et insérez le à votre Blog/Site Internet, vous pouvez aussi cliquer sur "Copier" afin que le code soit directement copié dans le presse-papier pour n\’avoir qu\’a le coller.Le blog (http://www.deezer.com/blog/fr/) parle de nouvelles fonctionnalités… sans vraiment aborder ce point précis. J\’ai regardé le code de ces lecteurs pour voir si on pouvait.. "bricoler" un peu, mais c\’est un peu compliqué… donc… essaye plutôt de mettre un player YouTube… pour le moment.Bon week end, bizzzz

Laisser un commentaire

