un coup de colère bien légitime…devant la cruauté des hommes

         http://www.youtube-nocookie.com/v/j1iuBoKpCgE&hl=fr&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1

   vive réaction apprès avoir visionné une vidéo insoutenable

que je n’ai  pu regarder que quelques secondes…

je n’ai pas pu aller jusqu’au bout…

                 Droit de vieroit de Vie         

y1plNCIDZlDy0YabvbBQixYGLSHbXKNnnnD9yuVqGXEbzLx1ffMWDEnuUzwgpMAMsl6

       Je suis anéantie, au plus profond de mon être

                  De voir toute cette cruauté envers ces pauvres bêtes

      Elles qui ne demandent qu’a enrichir nos vies,

              Sans calcul sans malice, sans méfiance ni fourberie.

 

        Alors que certains hommes cruels et profiteurs

 Ne pensent qu’à leurs peaux          

                  Pour en faire des vestes, des sacs ou des manteaux,

                       N’ont ils pas le droit de vivre en paix, comme nous ici bas,

       Pour  profiter de la vie qu’un jour Dieu leur donna

                     Aurions nous sur eux le droit d’existence ?

 

Le règne animal doit être pour nous ,

Source de joie sans problèmes  ni remous..!

    Arrêtez ces massacres hommes de peu de valeur,

Arrêtez d’être vils magouilleurs et profiteurs.

 

De ce règne animal, nous avons tout à apprendre,

Amour douceur fidélité, il faut bien le comprendre,

Ne sont que quelques unes de leurs belles qualités.

 

Ne sont-ils pas merveilleux chacun en leur genre,

Pour le plus grand bonheur de certains d’entre nous..!

Sans eux la vie serait un échec..!

Alors prenons les sous nos ailes,

Et vivons heureux avec..

Car apprenons de cette gente animale

Que vivre avec elle en harmonie est là le principal.

 

Claude.M 

     http://www.youtube-nocookie.com/v/W-MeUoFUW5k&hl=fr&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&border=1

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

7 réflexions sur “un coup de colère bien légitime…devant la cruauté des hommes

  1. C\’est très dur et pourtant??nous devons faire suivre ces infos….j\’aimerais tant que cette souffrance cesse???

  2. CE CRI? A SA PLACE SUR NOTRE BLOG CLAUDE……LES HUMAINS SONT UNE DROLE DE RACE…….QUELLE HONTEMERCI POUR EUX

  3. je n\’ai pas regardé Claudy… Un jour on m\’a envoyé une vidéo de chinois ébouillantant un chat vivant… Depuis, je ne regarde plus, je n\’ose plus voir la souffrance des animaux en face, j\’ai honte d\’être un "être inhumain…"Bravo pour ton cri… Mais sera-t-il entendu ?

  4. Bonjour !Que le monde est cruel …crions le bien fort ! l\’homme est capable du meilleur mais aussi du pire que dire au sujet de notre planête elle devient grise entourée de cette pollution qui la dégrade la décolore elle qui était bleue ! tuer les ours , les phoques ect ..les baleines se meurent je l\’ai vu au Québec ,j\’ai pleuré de joie en entendant leurs chants à la Pointe des Monts en Côte Nord !que dire ? Tout simplement que l\’argent mène le monde ! merci de ce partage réfléchissons un peu à bientôt CRIS

  5. Bonsoir Claudy, moi je ne regarde jamais ce genre de vidéo, je ne peux vraiment pas. En espérant que des coups de colère comme le tien puisse faire changer quelque chose… moi je n\’y crois pas vraiment… il y a le profit mais il y a aussi la méchanceté innée, pure et gratuite. Bonne soirée. Bisous. Brig

Laisser un commentaire

