blog en pause …Pour raisons personnelles

 

 

 

 

 

_

BLOG EN PAUSE.._. 

 

 

petit message à tous ceux qui me restent fidèle ….!

 

je vais ralentir mes activitées

sur le blog

Je vais passer à autre chose aussi ne vous

étonnez pas si je me fais rare…

Chez moi le soleil m’appelle à la

promenade et à d’autres activités,

mais je viendrais de temps à autre

visiter les plus fidèles d’entre vous.

En attendant je vais profiter du beau

soleil de ma Corse

Amitiés 

 CLAUDE.M

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

13 réflexions sur “blog en pause …Pour raisons personnelles

  1. LE BONJOUR a toi , profitedu soleil , moi aussi je ralenti un peu , pas que les blogs dans la vie donc……au plaisir de te revoirpasse un agreable week enDERIC.V

  2. Un "à bientôt" sur un air de Strauss…et mon coeur est heureux pour toi qui va profiter des merveilles de la vie et nous revenir avec une plume encore plus alerte d\’avoir connu et vécu les joies du printemps retrouvé…A très bientôt Claudy… Tes ami(es) t\’attendent…Douces pensées…

  3. Et tu as bien raison de profiter ainsi de ce qui, autour de toi, te tends les bras.Ta Corse bien-aimée mérite toutes tes attentions.Prends soin de toi et Vis, respire la vie qui est dehorsA très bientôt ClaudyBisousAnita

  4. Au milieu de ce magnifique endroit, ou tu habites, tu sauras vite retrouver de nouvelles forces, animées d\’un parfum d\’autre chose, de couleurs somptueuses, et de rivages énivrants, ton âme ressourcée saura raconter à ses amis, pour leur dire, qu\’aujourd\’ hui vraiment, c\’est beau, c\’est beau la vie !Profite de tout sans compter, car tout nous est donné !A bientôt !Bernie

  5. oui il faut parfois prendre le temps de se ressourcer penser rien qu\’à soi..profiter de la nature de tout ce qui l\’entoure ..et tu as beaucoup de chance de vivre dans cette belle ïle Profite un maximum et surtout reviens on t\’atttendra .. bisous Claudy *anitaC*

  6. COUCOU CLAUDE !RAVIE DE TE LIRE A NOUVEAU !TU SAIS QUAND LE BESOIN SE FAIT SENTIR ……..IL FAUT BIEN SÛR ECOUTER CETTE PETITE VOIX ;-))ALORS BON REPOS ET PROFITES BIEN DE TON ÎLE…..ELLE EST SI BELLE .

  7. Bonjour Claudy, et bien profites bien du soleil… je crois que la majorité de ceux qui le peuvent en font de même…. @ plus plus.. Bises. Brig

  8. Bonne pause… et surtout bon printemps! Il fait bon goûter la vie quand la belle saison revient…SalutationsKleaude

  9. Chère Claude,Profites bien du printemps, cette si belle saison qui magnifie la Corse et qui en fait vraiment une île de Beauté !!!envoies moi ces senteurs du maquis qui me manquent tant…!grosses bises,Framboise.

  10. Comme je le dis…l\’absence ne fait que grandir l\’envie de présence….profite de ta pause et reviens nous en pleine forme…gros bisous et à bientôt

Laisser un commentaire

