Tu poèma..guitare espagnole

5 réflexions sur “Tu poèma..guitare espagnole

  1. tres bella la zic claudepar contre le texte en espagnolj\’ aurai du ouvrir le dico pour traduire ! lolbisous

  2. le bonsoir à toi jeune fille, je ne cherche jamais les mots, j\’ai…………..j\’ecris toujours sur le moment un peu comme le dessin je fait une toile en 3h j\’ecris 10 poemes de la vie à la mort en 20mnfaut pas chercher , c\’est comme ca ,l\’inspiration la bonne soirée à toibon debut de semaineERIC.V

  3. Une petite visite chez toi, très belle vidéo, plaisir des yeux et j\’aime beaucoup de cette musique je te souhaite une bonne fin de journéeBises toute mon amitiéAnne Mary

  4. superbe musique pour ouvrir nos yeux sur ces fleurs, je sui guitariste à mes heures perdues et jardinier donc j\’adorebonne apres midiERIC.V

  5. superbe ;j adore;ici la pluie sans discontinuerdonc peinture et le net pour visiter mes amies et amisbon dimanche a toi bisous avec amitié de Dany

Laisser un commentaire

