MON REVE D’EVASION…POEME…DE CLAUDEM

Je plonge dans mes rèves,

Pour ne pas mourir d’ennui

simplement pour faire une trève

Y puiser un peu d’oubli.

Sur une mélodie profonde,

Mes yeux se ferment lentement,

Un profond soupir m’innonde,

M’enveloppe un sommeil latent. ,

J’oublie ainsi les habitudes,

Qui m’etouffent résolument

Je parts vers d’autres latitudes

Pour y faire un voyage blanc.

Dans ce monde imaginaire,

Je suis dans un jardin d’eden

Loin…bien loin de la terre,

Où mon coeur n’a plus de peine

Hélas, la nuit passe trop vite

En mon coeur en suspension,

La dure réalité se précipite,

A mon réveil c’est l’émotion..!

Alors.. les yeux à peine ouverts

Me voila face à la réalité,

Je suis bien revenue sur terre,

Mes rèves m’ont abandonné.

Claude.M.. (mes écrits.)

9 réflexions sur “MON REVE D’EVASION…POEME…DE CLAUDEM

  1. Mon rêve éveillé…jardin secret de mes pensées…superbe poème…bonne soirée

  2. Ce texte est magnifique et oh! combien mélancolique."Je pars vers d\’autres latitudes,pour y faire un voyage blanc…"Pour moi, ces mots parlent de désespoir et de mort .Très belle journée. Bien amicalement Josy

  3. très beau texte Claudy un rêve évasion pour ne pas sombrer dans les ténèbres et se retrouver au juste milieu d\’un réaliste réveil belle journée Claudy bisous *anitaC*

  4. La nuit ……ce n\’était qu\’un rêve et la nuit m\’a trompé !!Bel écrit Claude, heureusement que le rêve existe…. comment pourions nous vivre sans lui ! !Bisous et bonne nuit

  5. oh là là je me retrouve dans ton billeteternelle reveuse je suis et resteraidouce soiree a toi Claude amitié de Dany

Laisser un commentaire

