BLAGUES


voici pour vous quelques blagues qui m’ont bien fait rire…!!

 

Une femme demande à son mari :***
           **Est-ce que tu m’aimes par amour ou par intérêt? 
   ****Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps
           que tu ne m’intéresses plus…**

 

            **Une femme nue se regarde debout devant la glace.**
           **Elle dit à son époux :**
           **Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée… j’ai
           besoin d’un compliment**
           **Le mari répond : tu as une bonne v

**Demain c’est l’anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour
           la circonstance on pourrait tuer le cochon ?**
          Pourquoi dit le mari, c’est pas de sa faute

**Quelle est la définition de la fidélité ? **
          *Un manque d’occasions.**

**Une femme entre dans une pharmacie et demande de l’arsenic.**
           **Que comptez-vous en faire lui demande le pharmacien,
           soupçonneux**
           **C’est pour tuer mon mari..**
           **Quoi, vous plaisantez, je ne peux pas vous vendre de quoi

         commettre un meurtre**
           **Très calmement la femme ouvre alors son sac à main et en
           sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme
           du pharmacien**
           **Ah, évidemment lui dit ce dernier, si vous avez une
           ordonnance, c’est diff

           **Une femme à son mari :**
           **Chéri, dis-moi ce que tu préfères : une femme jolie ou une
           femme intelligente ?**
           **Ni l’une ni l’autre chérie, tu
sais bien que je n’aime que
           toi !**

              **Un invité murmure à sa voisine : – le champagne vous rend
           jolie.**
           **Mais, je n’en ai pas bu une seule coupe !**
           **Oui, mais moi, j’en suis à ma dixième .**


           **Un homme réveille sa femme en plein milieu de la nuit :**
           **Chérie, voilà ton aspirine.**
           **Mais je n’ai pas mal à la tête**
           **Parfait !**


           **Un couple de randonneurs à la campagne.
           La femme : Chéri…ce paysage me laisse sans voix !**
           **Parfait, nous campons ici**

 

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

Une réflexion sur “BLAGUES

  1. mais alors la mdrrrrrrrrrrrrr je les prends pas pour metrte dans mon blog mais envoyé a mes amis merci j\’ai adoré elles sont toutes bien celle du pharmacien est pas mal comme quoi hein lolllla fille la plus intéligente mdrrrrrrrrrrrrr pas simpa pour elle et celle de la femme qui demande a son mari si il aime par intérêt super merci je copie ça ne t\’embete pas si non dit moi le en perso gros bisousMado

Laisser un commentaire

