Un coeur oublié

 

 

 Bonheur égaré. 

 

Un petit coeur oublié,

Pensait dans son obscurité

Où es-tu passé bonheur..?

Sans toi dans le noir j’ai peur.!

De vue je t’ai perdu

Ton souvenir est si lointain,

Te rappelles-tu..!!

Quand toi et moi souverains,

Nous jouions au plus malin..?

A présent ,seul et déchiré

Je me débat,suspendu,désespéré,

A cette chaine de la vie,

Voulant saisir l’espoir qui fuit,

Coeur plaintif  qui tourbillonne

Dans le gouffre de l’oubli

Plus rien en moi ne résonne

Coeur meurtri qui frissonne,

En perte d’énergie

Je suis un coeur pris au piege

Que plus rien n’assiege

Pour moi , l’existence,

A-t-elle encore un sens..?

J’ôse esperer,  Bonheur…!

Retrouver la joie .!

Si le pays où tu es parti ,

N’est pas tros loin,

je t’en supplie reviens..!

Il y a si longtemps

Que je t’attends.

 

Claude.M

 

 

7 réflexions sur “Un coeur oublié

  1. bonjour Claudy je trouve beaux ton poème \’est vrais que sans l\’amour on est perdu tel qui soit quand il est la il faut le garder et la déco de ton blog wow tu as fait des changements ? super beaux .je viendrais voir plus souvent je pensais que ton blog était en pause ???je me suis trompé ? toute mes excuses gros bisous Madops: le champ de coquelicots est magnifique tout comme j\’aime mais jen\’ais jamais vu tes mis a jours si non je serais venu je venais souvent te voir avant .

  2. le bonjour à toi claudy , un coeur n\’est jamais perdu quand l\’amour est la, juste quelque peut egaréla bonne soiréeERIC.VILLEY

  3. Génial ton poême puis-je m\’en servir pour l\’envoyer à quelqu\’un qui m\’a brisé le coeur ?big bizoucontinue j\’adore tes poêmes, ils me parlentnatka forever

  4. L\’attente si désespérante, mais pleine d\’espoir…superbe poème….te souhaite une merveilleuse semaine….gros bisous

Laisser un commentaire

