Carolyn jomphe

 

3 réflexions sur “Carolyn jomphe

  1. Bonsoir Claudy, comme je suis en route pour la Roumanie (voir mon guestbook) je passe par ici… un timbre de voix qui me fait penser un peu à Michèle Torr. Bonne nuit et à demain… Bises Brig

  2. Je ne connaissais pas du tout cette chanteuse. Belle voix grave, beau visage, les paroles de la chanson…. j\’aime…. le clip…. ben je suis très trop sensible…. alors imagine,,, mon plexus solaire…. c vrai. il faut vivre… Bisous .

  3. Je profite de ce billet musical, et chaleureux, pour saluer une de mes amies, et je lui souhaite aussi de pouvoir remercier la vie, comme cela est si bien dit ! La vie notre amie !Amitié !A+Bernie

Laisser un commentaire

