Je suis toujours là ..pourtant j’aimerais bien…!

 

Photobucket

PhotobucketPhotobucketPhotobucket

Je suis toujours là,
Je ne me suis pas évaporée,
Pourtant j’aimerais bien,

Telle une vapeur m’éparpiller
Dans les airs au gré du vent,
qui me déposerait sur un nuage douillet

Me bercer dans sa douceur légendaire,
Ne plus  penser à rien,
Rêver , une fleur à ma boutonnière

Voyager au delà les horizons
Pour visiter d’autres lieux 
apprendre la vie et ses passions

connaitre sous d’autres cieux
d’autres moeurs que les nôtres
Donner de son temps précieux,
voyager dans le coeur des autres.

Pouvoir apprendre des autres ,
mais surtout savoir donner
Car ce n’est que dans l’échange
Que l’on peut  avancer.

C.M

c

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

10 réflexions sur “Je suis toujours là ..pourtant j’aimerais bien…!

  1. trés beau poèmealors avec l\’échange queje t\’ai donné hier soir j\’espère que tu vas avancer!!!!gros bisous et bonne journée j\’espère avec du soleil car ici ç\’est l\’horreur il n\’y a que les escargots qui sont contents!!!bonne semaine

  2. Des autres prendre ,mais surtout donnerCar c\’est dans l\’échangeQue l\’on apprend à avancer.C\’est absolument ça il n\’y a pas nde bonheur sans vraiment s\’approprier ces lignes !Bisous Claudy et bon courage pour ta semaine ,belle évasion !

  3. Bonsoir Claudy, il y a longtemps que je ne suis pas passée chez toi…J\’ai lu le mot que tu a déposée sur mon profil, j\’étais ému quand je l\’ai lu…Comme je suis ému a la lecture de ce poème, car il reflète comment je me sent depuis quelques semaines…Je me fait distance par rapport a mon blog ces temps-ci, car J\’ai eu des soucis, mais ça ira mieux très bientôt…J\’ai trouvé dans un bazar il y a 2 semaines une vieille revue de voyage qui parle de la Corse, j\’ai tout de suite pensée a toi.Il y a des photos elles sont tellement belles… Merci d\’avoir pensé a moi, je ne t\’oubli pas…Je t\’embrasse et te dit a très bientôt! Entre temps prends soin de toi et continue de nous partager tes mots, car dans ta dernière phrase il y a tout ce que cela représente… xoxo

  4. Une petite note humoristique me fait dire , qu\’il serait bien dommage pour nous, de te voir ainsi dissoute !Mais avec optimisme, je pense que nous te retrouverions, chaque matin printanier, sur une fleur(corse !),Telle une goutte de rosée !BisousA+Bernie

  5. du même avis qu\’Eric apprendre , comprendre , échanger,et donner quelques lignes de son âme nous aidera à les sculpter pour marcher vers son rêve et le partager ..beau texte … merci pour ce partage Claudy bisous et beau début de semaine dans ta belle île.*anitaC*

  6. exact , jolie cette derniere phrase ,c\’est dans l\’echange que l\’on apprend à avancer ,à travers les autres ou avec les autres ils sont la à travers des petits mots ,des petites phrases pour faire avancer, joli partagela bonne soirée à toi claudieERIC .VILLEY

Laisser un commentaire

