Une jolie japonaise m’a soudain inspiré, pour souhaiter une bonne nuit à tous ceux qui me liront…

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bonne nuit

Sur les cordes d’une lyre
je m’en vais vous souhaiter,
une nuit qui vous inspire,
proses, poèmes, à volonté

je sais..! vous amis poètes
vous vous êtes tous affairés,
devant cet écran, en quête,
d’évasion de liberté…!

Mais si la nuit porte conseil,
allez donc vous reposer,
Car demain à votre réveil..!
vous serez plus inspirés

bonne nuit mes amis poètes..

Claudy…

Photobucket

3 réflexions sur “Une jolie japonaise m’a soudain inspiré, pour souhaiter une bonne nuit à tous ceux qui me liront…

  1. Bonne nuit à toi aussi amie poète.J\’aime joli poème, bien inspiré. Et je vais suivre son conseil.Raph.

  2. tres beau billet Claudela nuit porte conseil!!!!oui sans doutej ai lu ton poème avec beaucoup de plaisirbisous d\’amitiéDany

  3. coucou Claudy……la nuit porte conseil….superbe billet, belle inspiration!je suis ravie de faire ce chemin virtuel avec toi aussi…il ne s\’arrêtera pas la je te rassure, mon blog continuera de vivre tant que mes pensées ne se seront pas arrêtées…je suis blessée, car trahie, mais cela, ce n\’est qu\’une fois de plus, je finirais par l\’ignorer, comme a chaque fois!Mon blog reste libre au réseau et seras publique dés que mon coeur me le dictera…gros bisous et merci!

Laisser un commentaire

