Damien Verdi… ……(mon neveu.) .a gagné qatre fois de suite dans l’émission »GRAINES DE STARS » produite par Laurent Boyer, et a enregistré cette jolie chanson entre autres….que je vous laisse le loisir d’apprécier…

     

    

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

6 réflexions sur “Damien Verdi… ……(mon neveu.) .a gagné qatre fois de suite dans l’émission »GRAINES DE STARS » produite par Laurent Boyer, et a enregistré cette jolie chanson entre autres….que je vous laisse le loisir d’apprécier…

  1. voilà une chanson douce a nos oreillesbravo a Damien ton neveu de ce talentbonne continuation a lui sur cette voiebisous a toi claudie

  2. beaucoup de douceur et de sensibilité !Pour un homme si jeune j\’en suis étonnée BRAVO !Bisous Claudy bonne fin de Dimanche , bonne semaine et à bientôt

  3. Ah cette chanson, et ce clip aussi, ils sont tou les deux magnifiques !!! Fidèle à la poésie romantique du 19ème, elle touche au plus profond de l\’âme, et nous emporte par cet aspect… un peu tamisé, mystérieux au cœur même de l\’essence littéraire… Félicitations à Damien, vous pouvez être très fière de votre neveu, y a de quoi, c\’est un artiste complet en toute simplicité, bravo !!!

  4. pendant un moment j\’ai pu mévadé ! waouh il a chngé ce petit jeune homme que tu nous a fait connaitre a ses débuts moi je suis fan a 200% est il connu a la radio a la télé ou est -il le plus entendu moi je suis fan depuis le début .. merci de se bon moment d\’évasion et je lui souhaite plein de succés il avait un site je crois ? redonne moi le je ne pense pas que je l\’ais sur ce pc .merci a toi de se beaux partage en attendant de tes nouvelles je t\’embrasse Mado

  5. Réellement ???? Très belle romance !!!!C\’est qu\’il a plu à ce public !!!J\’espère qu\’il poursuit dans cette voie … Bisss !!! ** PaTriCia **

Laisser un commentaire

