…….

 

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

4 réflexions sur “…….

  1. Ton blog est très jolie, je vois que tu as les mêmes passions que moi, j\’ai fais beaucoup d\’expo dans ma vie, cette année seulement 2, car je suis très prises par mes sites, mais je vais m\’y remettre, pour mes écrit, je préférerai que tu me rende visite sur over-blog, car là bas j\’ai tous mes écrits , presque 200, mais a window live, aucuns ne sont corriger, et des fautes doivent apparaître souvent, je n\’y vais plus en ce moment , mais je vais me débrouiller pour reprendre tous mes textes, et le garnir un peut! je vais revenir te voir et m\’attarder sur ce que tu fais! tu expose ou? si ça ce trouve, on connaît les mêmes salons!merci pour tous! amitié lucye

  2. Il m\’arrive d\’ignorer pourquoi je continu d\’avancer, mais j\’avance quand même, poussée par une voix intérieure qui me cri que le sentriment d\’aller nulle part est une illusion.Et quand je m\’arrête pour prendre le temps de méditer, je prends conscience que cette voix est très sage, car il est impossible d\’aller nulle part, on fini toujours par arriver quelque part si on continu de persévérer et d\’avancer. Bien sur je suis fatiguée par moment mais j\’avance quand même… Car je sent que la vie m\’y invite… En fait, certains jours je crois que c\’est tout simplement pour elle que je marche, elle fini toujours pas m\’amener quelque part… Merci Claudie pour tes mots, ta présence dans ces mots que tu déposes chez moi… Je te souhaites une belle semaine! xoxo

  3. Sur ces mOts ….Je suis sure qu\’il reste un petit bout de terre inexploré …Puis dans ta sublime région qui nous fais tant rêver …. Il y a bien un petit coin ou se poser … Tu vas trouver … Bissss !!! ** PaTriCia **

Laisser un commentaire

