vacances à la plage….! diaporama réalisés avec mes photos de vacances

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

8 réflexions sur “vacances à la plage….! diaporama réalisés avec mes photos de vacances

  1. Oh que c\’est beau tu me fais rêver, merci car moi je ne connais pas les vacances alors partager les tiennes me fait plaisir même en images bisous Arielle

  2. magifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique vraiment merci de se partage je vois aussi que kizoa a bien changer il y a longtemps que je ne l\’ai pas utilisé en plus maintenant nous pouvons mettre de la musique merci vraiment tres beaux !! gros bisous .Mado

  3. Bonsoir Claude, je t\’avais promis que je viendrais te voir me voici avec mon blog mi femme mi chat que j\’ai réouvert aujourd\’hui ,je viendrais aussi avec Nanou rose des vents , jusqu\’a présent je ne pouvais plus suivre pour le moment j\’ai un peut plus de temps libre j\’en profite ….Ton espace est magnifique celà faisait trop longtemts que je n\’étais passée …Trés jolie souvenir de vacances,je voudrais bien me promener sur la plage accompagnée de ton chien et de toi …..Amitié … Bisous …Nanou

  4. Bonjour et merci à vous trois, raph, francine et michel…! je ne suis pas encore vraiment de retour…j\’essaye de prendre un peu de recul par rapport au temps que me prend internet, donc je viens plus rarement sur la toile, mais je n\’oublie aucun de vous…( ceux qui ne m\’oublient pas bien sûr) je vous embrasse à bientôt…

  5. Sincèrement merci mon Amie Claudy pour ces belles photos que tu nous fais partager Gros Bisous très affectueux Ton ami Michel

  6. Bonjour Claudy, je tenais a passer te souhaiter un bon retour, je suis heureuse de te retrouver.Je ne peut malheureusement pas voir tes images de vacances, mais je suis certaine qu\’elles sont magnifiques! Je crains toujours que mon vieil ordinateur ne me lâche a nouveau alors je n\’installe pas toute les versions proposées, je ramasse mes sous pour m\’en offrir un nouveau l\’année prochaine…Je te souhaites une belle fin de semaine ! A bientôt! xoxo

  7. Ha ! Le soleil et la mer !Sympa tes albums et le petit gars a l\’air espiègle.Bonne fin de journée Claude.Raph.

Laisser un commentaire

