voici une poèsie, écrite par une jeune amie..dont le coeur est animé par l’amour des autres entre autres  » les sourds muets »

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Kelly Morellon a écrit

 Juste un signe

 Dans le silence d’une rencontre,
 Un bruit sourd se fit entendre
Une langue à apprendre.
Assourdissant est le verbe étranger,
Pour l’inconnu qui reste muet
Devant ces mots sans son ni sens,
Ton âme désirait une seconde chance.
De me yeux je lisais dans ton cœur,
Qui me parlais de bonheur.
Lorsque de tes mains je naquis à la vie
Laissant flotter aux grès de mes envies,
Ce qui me poussait à signer
L’amour et la passion qui m’animent.
Et à plus forte raison cette abîme
Dont le calme si froid et pesant
Effraie les entendants.
Mais toi tu restes fier et digne
N’attendant de nous qu’un signe.

               Kelly Morellon
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

12 réflexions sur “voici une poèsie, écrite par une jeune amie..dont le coeur est animé par l’amour des autres entre autres  » les sourds muets »

  1. Je suis très émue de votre message Arielle, il me touche énormément !!! Vous êtes gentille de me comparer à Claude, mais je me sens peu de chose face à autant d\’amour dans les mots que notre douce amie. C\’est une langue et un monde qui me passionne énormément, je dois bien admettre que je serais heureuse de connaître votre amie Colette, d\’autant que je suis moi même très religieuse on aurait sans doute beaucoup à partager. En tout cas, merci infiniment pour votre commentaire c\’est vraiment adorable !!!

  2. C\’est un texte qui me touche beaucoup particulièrement je trouve émouvant et je vis les mots au fil de le lire bravo à ton amie elle à autant de talent que toi si elle en fait d\’autres tu peux les mettres chez toi si elle n\’a pas de blog ?Car c\’est un chef doeuvre d\’émotion qui va droit au coeur sincèrement, et il toucherait mon amie Colette une dame de coeur qui travaille avec les religieuses et qui dans sa vie à travaillait avc des sourds elle en parle justement sur son espace c\’est émouvant tout ça…merci pour le faire partager avec nous et bises amicales ton amie sincère Arielle

  3. Merci à Claude d\’avoir eu la délicate attention de le publier sur son blog, et à vous de l\’apprécier…

  4. Merci à chacun pour vos compliments qui me vont droit au coeur, et un grand merci à Claude que j\’embrasse bien fort !!!

  5. Là, je redécouvre ton espace. Cela me plait beaucoup. Je reviens moi aussi, mais de nulle part. Bonne journée. Danyel

  6. Bravo Kelly ! Belle sensibilité et beau message ! J\’aime beaucoup, merci ainsi qu\’à toi Claude.Bonne soirée à vous.Raph.

Laisser un commentaire

