NAOMIE..petite fille d’une amie peinte d’après une de mes photos .peinture à l’uile.+.montage

 Naomie..une petite voisine (ma peinture)
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “NAOMIE..petite fille d’une amie peinte d’après une de mes photos .peinture à l’uile.+.montage

  1. Peinture sublîme elle est si belle cette petite fille au beau sourire entourer de fleurs c\’est magnifique !!!Tu as un grand talent de peintre je trouve aussi c\’est génial !Moi je n\’ai aucun talent tu vois alors j\’admie les autres….bisous ton amie sincère Arielle

  2. Bonsoir Claudy , je trouve ta peinture magnifique !! ta petite voisine a un sourire et un regard plein d\’expréssion !J\’aime beaucoup ton montage le tout est une petite merveille ……..Je te souhaite une agréable soirée et un doux week end..Bisous …. Nanou.

Laisser un commentaire

