Ma petite Famille…


 
Voilà ma petite famille :Moi à 49 ans
 Jeannot une vieille photo à…19ans.quant il était à l’armé
..C’est pas juste (j’en trouverais une autre plus récente..oupsss…!)

Xavier  photo d’un mariage        
Floflo  Idem        
Nicolas le plus jeune aujourd’hui 25 ans  
En fait j’ai 6 enfants je placerais les deux autre une autre fois…  

    http://flash.picturetrail.com/pflicks/3/spflick.swf

4 réflexions sur “Ma petite Famille…

  1. Tu as une bien belle famille bravo à toi, moi toute mon existence j\’ai rêver avoir des enfants une famille à moi, mais la vie en à décidé autrement..alors j\’ai reporter tout l\’amour sur mes nièces dont une qui est ma filleule.Tu sais peu importe l\’âge sur les photos le cour ne change pas et c\’est ça l\’essentiel merci de ton partage mille bises ton amie Arielle

  2. Bonjour Claudy, je n\’ai malheureusement pas la dernière version de Flash, je ne peut donc pas voir le contenu de ta photo, j\’en suis désolé… Mais j\’ai parlé de ce petit problème à mon fils et quand il pourra passer venir souper un soir, il va m\’arranger ça, il parait que ce n\’est pas compliqué à installer mais comme j\’ai une nouvelle version dans un vieil ordinateur, j\’ai toujours peur qu\’il me lâche quand j\’installe quelque chose de nouveau… Merci de tes passages chez moi, et je te souhaites une belle semaine! xoxo

  3. Bonsoir Claude trés jolie petite famille ,vous êtes tous superbe .. Je suis admirative devant ta création sa change des album photos !!Je te souhaite une agréable soirée ….Gros bisous ….Michat ..PS/ je vais mettre en pause Mi femme M ichat , suivit de Apolline des mots et pour finir Nanou rose des vents … pour une longue période du à des soucis de santée …

Laisser un commentaire

