FRANK MICHAEL

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “FRANK MICHAEL

  1. Franck Michael avec ces belles mélodies avec des textes poulaires dans lesquels l\’on se reconnaît parfois en eux.. il traverse les époques discrètement mais avec un grand succès ..bisous Claudie passe un très beau Week -End *anitaC*

  2. Frank Michaël est un bon chanteur et à de belles chansons je le compare à Frédéric François que des chansons d\’amour et ça chez nous on s\’y connait ma mère adore les deux chanteur que je te cite, ma chanson préférée de Frank c\’est " DITES LUI QUE JE L\’AIME" une ancienne chanson mais tellement émouvante, sinon j\’adore aussi" REVIENS" et bien d\’autres comme "LE BLUES DE TOI" merci pour tout Claudie bisous Arielle

Laisser un commentaire

