Le tourment..Poème de Claudem

 
 

 

 




 

 EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile  



 

ETRANGE DESTIN


Oh ! sinistre tourment..

Quand vas-tu lâcher prise…!

Sur ma vie… haletant,

Depuis l’aube de ma vie,

Tu n’en fais qu’a ta guise.

 

Je marche dans l’ombre,

De mon coeur alourdi..!

Dans les vallées sans nombre,

Des sentiers de ma vie,

Où la loi du silence,

Engourdi mon esprit.

 

De ma vie sombre ,

Je n’en vois plus que l’ombre,

Une ombre confuse,

Que mes douleurs accusent.

 

Vie inéluctable ,

Au destin si étrange,

 Aux rêves anéantis,

Roulés dans la fange.

 

J’entends dans un silence noir,

Mes blessures qui me parlent,

Comme l’éclair qui foudroie,

La nuit noire, qui s’enflamme.

 

Le bonheur ici bas

n’est que chimère,

Alors ma  vie s’envole,

Dans ce marasme austère

En  fumerolles, fébriles,

Impalpables, volubiles.

 

Ainsi, tout doucement,

Mon rêve s’assoupit,

Dans la vallée profonde,

Sur les sentiers houleux,

Des sentiments qui grondent..

Claudem..

 

  

 

 

4 réflexions sur “Le tourment..Poème de Claudem

  1. c\’est trés beau Claude ce billet réflète t\’il ton état d\’ame de l\’instant?si oui comme je te comprendtourment quand tu nous tienslaisse moi ;je veux prendre le tempsde rire et d\’aimermais aussi de pouvoir rêverbisous avec une douce soirée pour toiamitiédany

  2. Superbe poème plein de sentiments, c\’est vraiment ça la vie comme tu sais si bien la décrire dans tes textes c\’est formidable, c\’est triste mais beau trés beau on sent que tu as mis tout ton coeur à écrire tout ça merci de l\’avoir partager avec nous tes amis du net bisous Arielle

  3. le tourment est un mot très très angoissant lorsqu\’il est là….. et tenaille le coeur il ne laisse aucun répit….beau texte Claudy bisous *anitaC*

  4. C\’est beau.. si beau.. mais triste et émouvant…Les tourments…. empêchent de savourer la vie pleinement….Mais les rêves permettent de les outrepasser…AmitiésKleaude

Laisser un commentaire

