REFLEXION…Poème de Claudem

   

 

Refléxion sur la mer.

Je vois à travers la fenêtre de mes yeux,
D’où scintillent les vagues de diamants.
Ce merveilleux océan immense et bleu,
Qui diffuse les rayons du soleil levant.

Me laissant glisser sur ce vaste océan,
viennent alors les souvenirs bonheur,
Puis la quiétude m’ envahie lentement,
Et s’échouent sur les rives de mon coeur.

Je ferme les yeux et la paix m’ envahie,
Je savoure ces petits moments de bonheur,
Que dame nature nous offre à l’infini,
Nous qui passons en humble voyageurs.


 

 

 
3 réflexions sur “REFLEXION…Poème de Claudem

  1. Ha ! Que j\’aimerais savoir faire ainsi "Parler" les Mots"Je ne sais que les mettres bout à bout, comme un long SON, mais aucune mélodie ne les organise pour en faire une ""Musique""Ici j\’apprend et Vous en Remercie A bientôt ……………….;Papyoun

  2. Ce voyage intérieur, ton voyage intérieur, est si fort !Bonjour Claudie,Merci infinniment de tes mots, ça me touche beaucoup. Et merci à Moi-Même oui, de nous permettre de nous rencontrer à travers nos mots.Les tiens…je découvre ton blog, je viens juste de lire quelques uns de tes poèmes: ils sont tous si forts. je vais continuer ma petite visite pour te découvrir un peu plus. il y a tant de choses qui transpirent de tes mots! ces mots qui nous permettent d\’évacuer bien des angoisses, bien des maux! je sens que tu n\’as pas été épargnée toi non plus!je continue donc mon petit voyage dans ton univers. je reviens vite te parlerBises pour une douce journéeet encore merci de tes motsAnnick

  3. Du tourment à la reflexion, vous nous faites voyager dans les sentiers de l\’âme.Merci pour ce beau partage.Amicalement

Laisser un commentaire

