Blog en pause……!

DOUCESPENSEESPNG.png picture by Serenitedesigns
 
 Je vais mettre mon blog en veille,d’une part
Je n’ai vraiment pas grand chose …à y mettre…!
 en ce moment je suis en panne d’inspiration,
d’autre part je voudrais  aussi passer à autre chose…
je ne serai pas vraiment très loin..!
Bonne continuation à vous tous..Claudie  
 
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

15 réflexions sur “Blog en pause……!

  1. Bonjour Claudie, quand je penses à toi j\’ai des images de coucher de soleil plein la tête , la mer la musique…. Ton île merveilleuse… L\’inspiration te reviendra j\’en suis certaine! Merci de ton passage chez moi, ce sera toujours un plaisir de te lire, nos échanges de plume sont précieux, tu sera toujours la bienvenue, pousse la porte quand tu veux, je serais là…Je t\’envoie de douces pensées, et te souhaites une belle semaine!A bientôt!Amitiés xoxo

  2. Repose toi bien Claudie et j\’espère à un de ces jours car je t\’aime beaucoup et mon amitié pour toi est sincère je te comprends et je te souhaite de trouver l\’inspiration pour d\’autres choses mais j\’adore ton partage sache le !Je t\’embrasse bien fort ton amie de Provence sincère Arielle

  3. Alors bonne "pause" Claudie,, je comprends ta lassitude…du moment,…, passagère. La mienne perdure un peu…Je t\’embrasse.Juliana….;.

  4. Hello Claudie,Blogger n\’est pas un sacerdoce et ce n\’est pas non plus un but dans la vie.Moi, je le prends comme un plaisir que je savoure de temps à autres.Un peu comme quand on va au cinéma.Parfois, on se contente de regarder les affiches. D\’autres fois, on observe le scènario et qand certains nous donnent envie, on va voir le film.Personnellement, qaund je viens écrire sur vos différents billets, j\’y prends toujours du plaisir et comme je dis souvent des bétises, je suis le premier à en rire ou à sourire ce qui fait que je passe un bon moment.Mon autre souhait et ça je ne peux pas le maitriser, c\’est que vous aussi, vous passiez un bon moment.Celà étant, je ne peux et ne veux pas passer tout mon temps sur MSN sinon, je me lasserais.Dailleurs, je rentre de vacances et pour une fois, pour une fois, je regardais dans la direction du nord pour te voir car j\’étais en Espagne… Mdr.Bisous cinéphiles.

  5. Claudie prend ton temps tu sais je crois qu\’on est comme toi , parfois l\’inspiration nous échappe , "plus envie de rien mettre sur le blog " et puis tout d\’un coup on ne sait pas pourquoi elle revient ..oui laisse le temps au temps on est pas loin également on t\’attend ..Ma porte virtuelle est grande ouverte mon amie à bientôt Claudie bisous *anitaC*

  6. Bonsoir Claude, ça m\’est arrivé, ça m\’arrivera encore. Une petite pause et tu reviendras avec des idées plein la tête!Bisous et à bientôtSylvie

  7. Prends ton temps…l\’inspiration n\’est qu\’une question de temps…gros bisous, bon repos…

  8. Un peu de Lassitude chez toi sans doute, je connais cela, mais tu as peut être raison de t\’éloigner quelques temps pour mieux rebondir.Quand tu souhaitera revenir tu nous trouvera là !Bisous.

  9. Coucouc ClaudieParfois il faut savoir prendre du recul face au netMais je dois dire que c\’est un lien avec nos amiesJ\’attendrai ton retour avec cette amitié qui est làGros bisous de DanyProfite de la vie et pense à toi

Laisser un commentaire

