concours de poèsie sur le thème… » JE SUIS « pour y accéder cliquez sur le blog de « Moi-même »

voir l'image en taille réelle
 

Moi-Même

  
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

3 réflexions sur “concours de poèsie sur le thème… » JE SUIS « pour y accéder cliquez sur le blog de « Moi-même »

  1. euh… le jury a changé donc, tu en fais partie? bon bah bon courage, les textes sont si riches ça ne va pas être facile! mais du coup, dommage, le tien n\’y participe pas! bises pour un doux samediAnnick

Laisser un commentaire

