BON WEEK-END

Photobucket

 

Photobucket

 

 

Un peu absente , mais je n’oublie aucun de vous, juste
 que je ne me suis pas encore bien remise d’une vilaine
grippe…et suis très fatiguée..! à très bientôt
Je vous souhaite à tous un bon week-end…!
Claudie
 
 
 8200fc623cac-1-1.gif picture in dividers -lijnen
 
 

Art Pictures Art Pics Photo Sharing
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

4 réflexions sur “BON WEEK-END

  1. Bon rétablissement Claudie,Comme quoi même en Corse, on attrape des virus. C\’est sans doute parce que ton ile n\’est pas le vrai paradis. Même si celle-ci doit être très belle, je ne veux pas le nier. J\’ai une amie qui a passé ces vacances cet été et elle a été enchanté.Bon week end à toi aussi.Bisous.

  2. Ma Chère Claudie,Repose toi bien aprés une grippe il faut faire le pein de vitamines pour te remonter comme il faut, ne t\’en fais as c\’est pas parce que tu es absente du net que l\’on t\’oublie du moins moi pas, je sais se que la santé vaut de l\’or et je ne l\’ai aps moi non plus je souffre de FIBROMIALGIE doulurs des muscles et des tendons causé par les nerfs, lourd traitement et c\’est pas fini crois moi.Je te souhaite un bon Week-end et t\’embrasse trés trés fort courage à toi ton amie sincère Arielle

  3. coucouprompts rétablissements !!!Prends soin de toi, repose toi…je t\’attends pied ferme ;o)gros bisous et bon week-end à toi

Laisser un commentaire

