L’Indifference

...

  L’ indifférence

L’homme court…court… et court toujours
Et ne voit rien de ce qui l’entoure…!
Moi..! j’aime me poser ! réfléchir,
Aux pourquoi…? nous sommes nés,
Le monde est si beau…!
Il est une merveille,
Bien peu savent apprécier,
Cette beauté sans pareille…!
Si la nature …ELLE, est bien éveillée,
L’ humanité Sommeille…!
ALORS…. que restera t’ il à son réveil…?

Claudem
Dark-roseaux

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

7 réflexions sur “L’Indifference

  1. coucou Claudem…l\’indifférence…je ne lui suis pas indifférente…superbe billet…gros bisous et douce nuit

  2. Tu à raison notre nature est merveilleuse , je prend le temps de m\’assoir et de regarder ce qui m\’entoure il y a une multitude de petite vie que l\’on ne distingue pas si l\’on ne sais pas prendre le temps de s\’arrêter !!Le réveil ne pourra qu\’être douloureux mal heureusement ….Je te souhaite une agréable soirée Claudie ….. bisous …Nanou

  3. Ton beau poème me fait penser à ce qui m\’habitait hier lors de ma promenade en après-midi. le temps était tellement magnifique, aujourd\’hui c\’est gris mais qu\’importe, je me rendrai au village pour une promenade tout de même, histoire de me fondre un peu plus dans cette beauté aux mutiples facettes… Bonne journée Claudie! xoxo

  4. Tellement véridique ton joli texte Claudie le monde court sans prendre le temps de comtenplerla beauté des couleurs , aux différentes saisons .pourtant chacune sont différentes et l\’homme passe les voir …belle fin de journée Claudie bisous *anitaC *

  5. Joli poème et beau billet Claude !Comment peut-t-on être indifférent à tant de beauté ?C\’est vrai qu\’être insensible à cette beauté peut-être comparé à une forme de sommeil. Reste à espérer que cela ne nous mènera pas au cauchemar. J\’aime courir, dans les bois. Alors s\’éveille en moi une sorte d\’instinct animal et je communie avec cette belle nature.Bonne journée à toi,Raph.http://ampliatubes.spaces.live.com/blog/cns!FB2124E034370697!6859.entry#comment

  6. Il est vrai que l\’humanité sommeille en courant (j\’aime cette image)En ayant finalement trop peur de se retrouver face à elle même..En somme il est devenu imprudent de prendre le temps de regarder, de se poser..Bonne journée

Laisser un commentaire

