La fidèlité

Anime Pictures Anime Pics Funny Pics
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

8 réflexions sur “La fidèlité

  1. passage pour te souhaiter un bon week-endhttp://nsm02.casimages.com/img/2009/10/30//091030084752260664750546.jpgje mets mes blogs en pause indeterminéeentre la vie et le temps que je leur accorde il ne me reste plus de temps pour écrire, et cela m\’est vitale…je ferme au publique, je laisse temporairement ouvert aux amis,virtuels et pas ;o), parce que il y en a…doux bisous, douce nuit

  2. Bonjour Claudie, un grand merci à toi aussi, tes visites chez moi et tes mots me font toujours très plaisir…Merci pour ta fidèlité! Je te souhaites une belle semaine! xoxo

  3. Ne dis pas merci Claudie tu sais moi l\’amitié c\’est sacré !donc je suis là autant que je peux pour mes vrais amis et tu en fais partie je t\’aime fort ma corsoise de talent…Passe une bonne soirée et douce nuit je t\’embrasse fort ton amie sincère Arielle

  4. Merci claudy pour ton message que tu as laissé sur mon livre d\’or!et oui la fidélité est très importante pour enraciner une amitié..bisous à très bientot ma belle!samia

  5. Coucou!La fidélité ne s\’affirme vraiment que là où elle défie l\’absence. [Gabriel Marcel]http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/25//091025100859200864715453.jpggros bisous

Laisser un commentaire

