Coucher de soleil qui repose l’âme et l’esprit , qui nous donne une dimension de la vrai réalité, qui est la beauté sans limites de nôtre terre…!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

4 réflexions sur “Coucher de soleil qui repose l’âme et l’esprit , qui nous donne une dimension de la vrai réalité, qui est la beauté sans limites de nôtre terre…!

  1. Coucou Claude, superbe photo!Me voilà sortie de ma tanière pour te remercier ta proposition pour être membre du Jury… il est déjà au complet, mais je serais ravie que tu en sois membre une prochaine fois…Gros bisous et douce nuit

  2. voila un splendide coucher solaireavec une etendue marinequi menera ce bateau, chaque raffiotaux quatres coins des rives d\’eau.belle soirée a toi claudiebises tt plein

  3. Bonsoir Ma Chère Claudie ton coucher de soleil est magnifique !!!!J\’adore cette image merci de ton partage, j\’espèreque tu vas bien ?Moi j\’ai un bon coup de froid avec fièvre etc… mais bon je me soigne on verra bien…Je te souhaite une bonne soirée et douce nuit d\’avance bon mois de Novembre qui commence ici sous le gris du ciel et le froid et toujours point de chaffage les HLM ne l\’ont pas rallumé enfin c\’est la vie je pense bien à toi je t\’embrasse bien fort ton amie sincère Arielle

Laisser un commentaire

