Voici la mélodie de l’ amour……! je suis une rèveuse ;! vous l’aurez deviné, j’aime écouter ces douces mélodie qui m’emportent sur un petit nuage, oubliant pour un temps les petits soucis de la vie…! je vous laisse en profiter aussi…bonne nuit

         

Animation Pictures Animation Pics Photo Sharing
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

5 réflexions sur “Voici la mélodie de l’ amour……! je suis une rèveuse ;! vous l’aurez deviné, j’aime écouter ces douces mélodie qui m’emportent sur un petit nuage, oubliant pour un temps les petits soucis de la vie…! je vous laisse en profiter aussi…bonne nuit

  1. Claudie très joli partage cette vidéo est sublime et cette mélodie est comme la mélodie des angeselle repose l\’âme pour un isntant ..je ne t\’oublie pas ..gros bisous Claudie anitaC

  2. je me suis laissé emporter par cette douce musique ce matinun brin rétro certe mais bien plaisant…!bises a toi claudie

  3. Je te réponds par un bonjour Claude.A l\’heure où paru ce beau billet j\’avais déjà rejoins les bras de Morphée.Merci pour ce partage et une belle journée pour toi…………. Avec juste un petit nuage !Bien amicalement !Raph.

Laisser un commentaire

