Ma deception !!!

Photobucket
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

26 réflexions sur “Ma deception !!!

  1. Bonsoir Claudie,Je passe rapidement, pendant que je puis encore le faire, car tu as laissé ton com, dont je te remercie, en page d\’acceuil et comme elle est remontée après chaque nouvelle publication, les coms disparaissent.Je suis allée 5 fois en Corse et à chaque fois sous le charme.Amicalement et au plaisir, sous un billet…………………

  2. Bonjour Claude,J\’avoue que j\’ai bien honte de ne pas me poser plus souvent pour lire ce que vous écrivez, vu que j\’aime beaucoup vos poèmes. Le temps passe si vite, et il y a tant à faire… mais je le reconnais ce n\’est pas une excuse, quand on donne un peu de son temps pour les gens qu\’on aime, on finit par en trouver davantage pour nous même, parce que notre esprit s\’ouvre à d\’autres horizons qui bien souvent nous échappes, vous avez raison il faut s\’avoir s\’arrêter et partager un petit bout de l\’univers de ses amis puisque eux pensent à nous, très sincèrement, je vous prie de m\’excuser, je ferais plus attention à l\’avenir. Merci pour votre commentaire, j\’ai glissé le mot à Damien, je ne sais pas si il a vu, à l\’occasion je lui en reparlerai.Surtout ne vous arrêtez pas d\’écrire, et contiuez à toujours et encore faire parler votre coeur comme vous le faîtes si bien !!! Je vous embrasse.

  3. coucou Claudie contente que tu restes parmi nous tu sais parfois les contacts n ont pas le temps de venirmais cela ne veut pas dire qu ls nous oublienton ecrit pour nous en premier et si on a un com cela fait plaisir c est srmais pense a toi en ecrivant tes mots amitié et bisous de Dany

  4. Je viens de découvrir ton commentaire sur mon blog. merci Claude.Ma chère claude, tu as dit ce ce que tu avais sur le coeur et c\’est très bien… mais je t\’en pris reste avec nous… Je voulais aussi te préciser que j\’ai retrouvé ma maman, mais hélas trop tardivement, elle était décédée depuis 1976 … ce que je sais d\’elle figurait dans mon dossier sur la connaissance de mes origines. J\’écris d\’ailleurs une suite à mon premier livre "Où es tu Maman?" en détaillant avec précision les lettres d\’elle qui figuraient dans ce dossier.Nous en reparlerons…..Bonne soirée.gros bisous

  5. salut claudiema reaction aurait été autant que la tiennemais sache que si on ne vient que régulierement mais surement pas assez que la pensée elle est bien souvent làj\’ ai eu cette phase là de vouloir arreter le bloget je dois dire que a defaut je l\’ ai mis en pausec\’ est que ça fatigue tout ça et surtout ça prend enormement de tempsalors entre vie de famille, boulot et l\’ ordi ça en fait des heures à rester éveilléil est vrai que d\’etre lu est vraiment agreable les commentaires de nos"blogopotes" nous encouragent encore et encore a continuer, a nous surpasser dans l\’ art d\’écrire nos ressentis.pour ma part, c\’est un peu grace a ce moyen de communication, que ma petite plume s\’est plus au moins affinée !bon là il est 3h05 et je crois bie qu\’ il est temps que je dorme un peu avant de me lever a 7h00si tu fermes ton space , j\’ espere resté en contact avec toi d\’accet pis zut alors ,d\’abord un duo d\’ecriture un de ses 4 on pourrait s\’essayer non ?je t\’embrasse claudie

  6. Bonsoir Béa heureuse de faire ta connaissance et merci pour ton appréciation, j\’étais en train d\’écrire, et j\’ai découvert ton com après avoir validé le mien…bien sûr écrire apporte une certaine sérénité, et beaucoup de plaisir, j\’en suis convaincue ..et ce billet me permet de communiquer avec vous tous, et connaitre un peu vos pensées voilà un échange réussi…je n\’ai jamais été si gâtée …bise et bonne nuit..Claudie

  7. claudem ..a écrit :Le message est passé, Anne mary..!je te remercie bisou amical aussi…merci Irène pour ta gentillesse, je sais que ton temps est précieux et que tu en consacres beaucoup pour notre plaisir à tous.malgré tout tes petits passages chez moi sur mon livre d\’or, me font toujours plaisir, et je te remercie de ta fidèlité…Maintenant, tous ceux qui disent que l\’essentiel est d\’écrire, de donner,d\’offrir le meilleur de soi même si l\’on ne reçoit rien en retour je ne les crois pas..! il est tout à fait légitime et humain de recevoir après avoir donné..c\’est comme en amour où en amitié, il est impossible que ce soit à sens Unique, ça ne marcherait pas bien longtemps, il faut du partage, alors là ça peut durer longtemps et dans de bonnes conditions..dites moi le contraire…!!!!!!! je ne vous croirais pas…!Cela dit je vous souhaite à tous et à toutes une bonne nuit, peuplée de rêves …Claudie

  8. J\’arrive par un hasard chanceux et je lis ton joli blog…..J\’aime beaucoup.Il ne faut pas attendre que l\’autre arrive pour te lire, il faut écrire pour soi et surtout pour sa sérénité…….Il y a aussi des personnes qui passent te lire et ne laisse pas de commentaires car la pudeur existe de ne pas savoir écrire …..C\’est un talent personnel et il te va bien……A bientotBéa

  9. Je suis vraiment attristée par ta décision !!!C\’est vrai que parfois nous aimerions plus d\’engouement à nos partages mais voilà, il nous arrive aussi de ne pas être très disponibles…j\’espère que tu reviendras sur ta décision…te dire aurevoir me peine…je te remercie hors et déjà pour tout …à bientôt…qui sait! Gros bisous

  10. bonsoir !!!!je pense comme Raph !!!!!!le neuf est vieux si tu es loin !!!! un petit coucou c\’est bon aussi !!!!!!je ne sais pas faire de poème!!!!!!le principal c\’est l\’Amitié !!!!!!!! pas chacun dans sa bulle ici c\’est convivial !!!!!!!! il faut communiquer !!!!!! tes poèmes sont beaux !mais si la personne est en mal être !!!!!!!!peux tu l\’aider?????? ALORS LA BALLE EST ou ici bien sur !!!!!!!! bises très amicales mais penses a celui qui ne sait pas !et un poème ne comprend pas

  11. Laisse parler ton coeur… le mien est si désespéré qu\’il ressent la même déception que le tiens en ce qui concerne certains amis blogueur.Je continue malgré tout à mettre mes citations où bien mes humeurs du jour pour me faire plaisir. J\’ai pris du recule en partant 10 jours en vacances… cela m\’a fait un grand bien de ne plus bloguer!!! Je reviens seulement aujourd\’hui et j\’ouvre ma porte à de nouvelles personnes…. peut être que cela ce passera bien, sinon un clic et je les renverrais chez eux!!!!!Alors mon amie continue pour ton plaisir et un peu pour le notre à nous faire de jolis mots accompagné par de belle couleur.Bisous

  12. Claudie se que tu recherche et normal dans la vie on n\’a tous et toutes besoin de chaleur et un créateurs une créatrice à besoin de reconnaissance un peu de son partage non ?Moi je dis que tu as eu raison de parler à coeur ouvert de se que tu ressentais vraiment, moi tu sais je suis 100% d\’accord avec toi, ne t\’excuse pas de quoi ?D\’avoir ouvert ton coeur ?Non alors ça c\’est humain de dire tout haut se que l\’on pense avec le coeur, et moi j\’ai lu ton billet avec attention et j\’en tiens compte, je n\’ai pas pris cela comme une claque on me suis sentie visé du tout…mais j\’ai voulu te répondre que moi c\’est pareil souvent sur mon espace merci ma belle de nous avoir dit tout haut se que tu penser, se que tu donne ça vient de toi de ton âme alors ne t\’en excuse pas si parfois tu trouve dommage qu\’on ne vienne pas partager avec toi cela moi pour toi je serai toujours là mon amie Claudie sois en sûre !Mille bisous et t\’en fais pas.Je t\’embrasse bonne fin de journée de Lundi ton amie sincère Arielle

  13. De rien Claude pour les instants accordés et merci en retour pour les instants que tu accordes. Tes écrits ou tout ce que tu laisses ici c\’est un peu de toi. Y apporter une attention c’est t’apporter de l’attention. Nous sommes tous dans ce cas sinon nos blogs ou espace n’existeraient pas. Que serait un partage sans échange ?Attendre de la reconnaissance (la notoriété, c\’est différent) est tout à fait normal et humain. J\’ai employé ce mot à mon égard dans une phrase où je parle de moi.Comme l’a écrit Sasha persiste et signe. Et si je ne vois pas ou ne pense pas à venir voir fais moi un signe, envoie moi un lien ou autre comme pour me dire « hé ! Raph ! Regarde !». Bonne aprèm camarade !Raph.

  14. Pour répondre à vos commentaires dont j\’ai apprécié le contenu…! je voudrais tout de même apporter un toute petite précision…! Non je ne recherche pas ni la notoriété ni la reconnaissance, si cela était, je ferais preuve de beaucoup d\’orgueil..! je ne me prends pas pour une artiste avec un grand A mais je pense qu\’un créateur quel qu\’il soit produit ses oeuvres pour le partage…Mais je crois que je viens de prendre la CLAQUE de ma vie…! dans le bons sens bien sur ,je viens de comprendre que ce n\’est pas ce que je fais que j\’aimerais qu\’on prenne en considération mais plus moi-même qui suis en quette d un peu de chaleur même si elle est virtuelle … de vos commentaires découlent pour la plupart beaucoup de sagesse, et je tiendrais compte de vos conseils..J\’espère que vous excuserez mon amertume, qui en fait n\’était pas du tout justifiée, et dirigée contre l\’un de vous en particulier et merci de m\’avoir accordé quelques instants…Claudie

  15. Ma Chère Claudie,Je suis toujours venue ici pour te lire et répondre à tes billets avec sincèrité et honnêteté, je ne parle jamais en l\’air quand je dis que tes écrits sont le reflet de ton âme et que j\’aime te lire , que cela me fais du bien au oeur et c\’est la vérité, tu es mon amie désormais et je ne veux pas te perdre, tu sais chez moi aussi beaucoup ne viennent pas me lire ou bien dire bonjour seulement, la moitié du temps mes billets restent sans commentaires et pourtant j\’y mets tout mon coeur toute mon âme, je te comprends, mais ne te décourage pas si tu ferme ton blog ou vais je pouvoir te joindre moi, je t\’aime comme amie véritable même si on ne se connaît pas bien face a face toi et moi, moi mon espace je l\’ai garder pour passé le temps car je ne sais que faire de ma vie de mes jours, et pus ici à Toulon point d\’amis, je voulais partager mon amour de la corse des chants corses, des petits textes que j\’écris sans prétention mais je vois que les gens neme lisent pas car il ajoutent bonjour bonne semaine aucun commentaires valable sur se que je dis parfois.Je veux rester ton amie et je t\’encourage à garder ton espace continue d\’écrire même si certaine personnes ne viennent pas te lire moi je viendrai et tu sais mieux vaut une amie véritable que dix fausses c\’est se que je dis toujours.Amicizia sincère à toi je t\’adore et je suis ton amie je serai toujours là pour toi malade ou non tu le sais je te fais mille bisous ton amie sincère Arielle

  16. Nous avons la chance d\’avoir une très grande amie commune….Cette amie qui est toujours avec nous, en nous et d\’abord pour nous.Fidèle, ouverte et complice, elle nous offre que du bien et rien que du bien.J\’ai nommé l\’écriture.Et puis, il arrive parfois que l\’on veuille partager cette amie avec la mer d\’ici ou d\’ailleursParce que c\’est bon quand l\’amour voyage comme l\’eau de la rivière.Ce partage c\’est juste le plaisir de donner un peu de soi aux autres, s\’offrir ainsi gratuitement, sans attenteS\’écrire, parfois s\’offrir voilà deux bonnes raisons d\’être ici je croisEt pour le reste, en ce qui me concerne du moins, comme en amour je ne compte pas Et surtout je ne com pas forcément même quand j\’aime ce que je lis. Je ne le fais que si j\’ai quelque chose à dire vraiment….Le com devrait demeurer un élan et juste un élan….Sourires. Sincèrement Claudie, je vous souhaite des tas d\’instants d\’écriture parce que c\’est si bon, parce que c\’est un merveilleux cadeau pour nous même d\’abord…..Et les offrir aux autres quand le désir de le faire s\’impose de lui même sans la moindre attente que le plaisir de faire voyager le cadeau….Je me suis permis de vous partager ma vision du blog parce que l\’élan est là…..SouriresEn ce qui me concerne, je vous dis merci pour tous ces cadeaux que vous nous avez partagés et je vous souhaite une merveilleuse semaine.

  17. Bonjour Claude ,beaucoup d\’entre nous disparaisent petit à petit ,et je trouve ça dommage ,nous avons tous besoin des et des autres pour faire des échangent de culture ou autres …Je suis d\’accord avec le com de Raph il à raison les billets ne se voit plus comme avant ,à moins de rester 24/24 sur l\’ordi !!Quoi qu\’il en soit je passerais de temps en temps voir si tu nous a écrit un beau poème …..Je te souhaite une bonne semaine @ bientôt…Bisous Nanou

  18. Bonjour Claudie,Et bien, il me semble que le raisonnement de Sasha est fort valable, la qualité des écrits, oû autres sujets de société, culture, Arts etc, feront d\’un blog, une chose unique ou pas ! Faire de son blog, sa propre personnalité sur Internet, est la meilleure façon d\’y participer ! Quand à l\’audience, cherchons nous à avoir une simple notoriété, ou d\’ abord à se faire plaisir à soi même ? De celà, seulement un blog vibrera d\’authenticité ! Il est vrai, que nous sommes heureux, lorsque nous sommes visités et commentés, mais même avec peu de ceux là, ce qui est le cas pour beaucoup, si nos billets sont notre propre vérité, il est toujours agréable, pour soi, d\’abord, de les publier !Bises et Bonne journée !

  19. Je te fais un petit coucou mais par la meme occasion je profite de ton blog pour lancer un appel a Anita (Larmes en vers)je n ai plus accés à ton blog Anita j ai essayé en message privé rien non plusdonne moi de tes nouvellestu voiS Claudie tes maies sont là alors ce n est pas le nombre de coms qui comptent mais ton plaisir d ecrire en premierbisous dany

  20. Si tu te sens "notre obligée" Claudie, alors je comprends que tu veuilles arrêter ton blog… Je crois qu\’il faut voir les choses autrement et inversement… Ce sont tes lecteurs qui sont "tes obligés" et à partir de ce moment, s\’ils ne viennent pas assez souvent sur ton blog, ce sont eux qui perdent quelque chose. Si tu vois les choses comme ça, tu te ficheras du nombre de commentaires et ta satisfaction viendra du fait que tu seras à l\’aise avec toi-même et avec ta passion de l\’écriture et que tu pourras la communiquer. Il est regrettable qu\’il faille étaler sa vie privée, ses photos dans toutes les positions, et ne parler que des sujets à la mode pour faire de l\’audience, mais c\’est ainsi… La mode de la futilité et de la bêtise… Accepter de se démarquer en faisant des choses de qualité, apporte une bien meilleure satisfaction personnelle, même si pour cela les commentaires sont rares… Persiste et signe Claudie !

  21. Claudie je te comprend tu sais , le mien est fermé , Mais prend ton temps et réfléchis …tes écrits sont beaux .. remplis du soleil de ton île de beauté ..je ne viens plus très souvent sur space mais comme tu peux le voir malgré mon blog fermé je viens te lire …. gros bisous *anitaC*

  22. Bonjour Claude,Je vois ce billet tôt ce matin. Je trouve dommage que tu fermes car j\’aime beaucoup te lire. Cette décision t\’appartient et je la comprends. Je voudrais simplement te dire qu\’il est très difficile d\’aller chez tout le monde et de n\’oublier personne. Tout cela prend beaucoup de temps et on ne peut négliger la vie réelle et la famille. Il m\’arrive aussi d\’être déçu parce que certain de mes billets écrits ou autre ne sont pas vu par certain de mes amis du NET alors que leur avis m\’intéresse et que je l’attends (Ha ! Ce besoin de reconnaissance). Mais c\’est ainsi ! La plupart d\’entre nous fonctionne avec le quoi de neuf. Or, parait dans ce quoi de neuf ceux qui sont quotidiennement sur le NET. Voir ceux qui y sont en permanence, ceux, et cela est fort sympathique au demeurant, qui se répondent et font des billets interactifs. Pour les autres, ceux qu’on ne voit pas dans le quoi de neuf, comme toi, il faut penser à aller voir chez eux et là, c’est difficile, je l’ai déjà dis, de n’oublier personne.Tu vois, si je prends l’exemple de ce billet, paru à 0H38 ce matin. C’est une heure où je dors depuis longtemps. Imagine que je me sois connecté, ne serait-ce que dans 2 heures, ton billet ne serait déjà plus visible. Ne pense pas que j’essaie de me disculper. Je t’explique simplement un mécanisme qui fait que l’on peut se croire oublié ou délaissé alors qu’il en est rien.Je te fais un bisou d’amitié et vais voir ton précédent billet que je n’ai certainement pas vu.Belle journée pour toi.Raph.

  23. je m\’excuse claude je fais partie de celle qui passe pas beaucoup manque de temps entre mes créas et ma vie privé, mes créas me bouffe un temps fou car je suis une perfectionniste et ça ne me plait jamais je suis toujours a l\’affput d\’un tit plus d\’une amélioration , alors c\’est sûre que je ne passe pas souvent sur les blogs et comme au débur je passait chez chacune ça me prenait tous mon dimanche et que je n\’avais pas de retour je me suis fait un système je réponds dans la semaine à qui passe sur mon blog et c\’est comme ça que j\’ai fait un peu de ménage !!!autrement je m\’en sors plus et ma vie privé en prend un coup aussi alrs la vie des blogs c\’est bien mais il ne faut pas rater ausi sa vie privétu sais l\’amitié sur les blog est vraiment effémère, je m\’en suis apperçu voilà ma tite claude j\’espère que ce n\’est pas définitif et que je te verrai encore je te fais des gros bisous tu as toujours été gentille et sincère avec moi et je t\’en remercieamitiéet je vais vite me coucher car je travaille tout à l\’heure grrrrr!!!!

  24. et bien là c\’est envoyé Claudietu sais je m aperçois chez moi aussi que j ai pas mal de contacts qui ne passent qu une fois par moisj en ai oté 4 cet aprés midije procède ainsisi de un mois j ai pas de com j enlève le contactje ne fais pas la collection ni de contacts ni de coms pourquoi nous demander en réseau si on ne doit jamais venir sur les blogsne ferme pas ton blog car tes écrits sont beauxcontinue tranquillement a nous faire réver avec tes motsn aie pas de peinemais si tu fermes (j espère que non)j espère que nous resterons en contactbonne nuit et a demaindany

Laisser un commentaire

