petite maxime de la semaine

Gifs Amour
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

12 réflexions sur “petite maxime de la semaine

  1. je te souhaite une bonne année2010trés belle maximej\’espère que tu n\’as pas trop mauvais temps par chez toi nous là il pleut sur un sol froid, il risque d\’y avoir du verglasje te souhaite une bonne soirée et t\’embrasse

  2. qui est parfait???personne à mon humble avistres jolies création que tu nous donnes làj espère qu tu vas bien Claudie Ici trés froid et la neige encorebisous et amitiéDany

  3. coucou Claudie et oui le temps passe !!je te souhaite une merveilleuuse année 2010qu\’elle comble tout tes désirs je te mets un p\’tit mot ici pour te dire que je t\’ai envoyé un mail avec mon compte yahoo "compte avec lequel j\’ai crée center blog .Je ne sais pas si tu l\’as reçu ? bref ici je dépose un p\’tit signe de mon passage pour te dire que je ne t\’oublie pas ..cette crea ..est très belle et ce proverbe révèle que nul être , n\’est parfait c\’est aussi de cette manière qu\’un bon accord peut exister en comprenant que l\’erreur est humaine .gros bisous Claudie *anitaC *

  4. Bonjour Claude,J\’espère que tu n\’es pas trop gênée par la neige. Ici il y en a de plus en plus mais nous sommes habitués.Belle journée pour toi et ta famille.Raph.

  5. coucou Claude!Merci pour ta présence tout au long de cette année, dans peu de temps la nouvelle arrive et j\’espère que elle te soit généreuse et pleine de belles surprises…que tes projets se réalisent!gros bisous et à bientôthttp://nsm02.casimages.com/img/2009/12/28//091228013022200865137358.gif

  6. Coucou Claude!je te souhaite, ainsi qu\’à ta familleune merveilleuse semaine et un joyeux Noël…à bientôtgros bisoushttp://nsm02.casimages.com/img/2009/12/20//091220103742200865097988.jpg—http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/26//091126021403200864937068.gif

  7. Ce qu\’il y a de bien à avori des défauts… c\’est que l\’on aura toujours la chance de s\’améliorer…;-)Bonne fin de soirée à toiSalutations

  8. Je suis d\’accord Claudie avec cette citation, mais es ce que nous les aimerions différents "nos hommes" s\’ils n\’avaient plus leurs défauts? … Bonne soirée.Bisous

  9. Bonsoir Claudie ! Moi j\’aime les hommes avec des défauts… pas des rédhibitoires bien sûr, mais quelques défauts… j\’aurais horreur d\’un "presque parfait"…. les petits défauts des hommes me ravissent et me font exister en tant que femme….Douce soire chère Amie…

Laisser un commentaire

