chansons françaises

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

4 réflexions sur “chansons françaises

  1. Bonsoir Claudie,« Mon vieux », une chanson comme j’aime… Amour et regret de n’avoir pas pu faire mieux.Belle soirée à toi et ta maisonnée.Raph.

  2. Claudie comme j\’aime cette chanson chaque fois que je l\’entend elle me rapelle mon papa , j\’ai la larme aux yeux ..j\’ai toujours eu le sentiment qu\’elle a été écrit pour moi ..Mais je sais que si elle a eu ce succès c\’est qu\’elle parle à beaucoup de personnes ..Claudie j\’ai bien reçu ton message sur mon blog " mon univers en proses" Bien sûr que j\’aimerai aussi te rencontrer , tu sais combien je t\’apprécie même si parfois la distance ou le silence nous fait défaut pour des raisons réelles que nous avons toutes à chacunes ..blog en pause , autre activités , changements de blog …familiales exct ….tu es mon amie et les ami"es" même virtuelle je ne les oublie pas …j\’y suis fidèle autant que dans la réalité ..c\’est pourquoi je répond présente ici .La Corse est une Île que j\’aime car elle proche par le coeur de l\’italie "pays d\’alliance .."C\’est pourquoi je sais que j\’ irai un jour …qui sait peut être cette année , je te te dirai si c\’était …je te fais de gros bisous Claudie et belle journée *anitaC*

  3. J\’adore cette chanson Claudie… Moi j\’ai découvert ma "maman à 20 ans" lorsque j\’avais une quinzaine d\’années : elle était sublime et toute ma vie j\’ai essayé de lui ressembler !Je t\’embrasse…

Laisser un commentaire

