fleur de printemps et coquelicot dans la campagne

 

6 réflexions sur “fleur de printemps et coquelicot dans la campagne

  1. Je trouve ta photo superbe j\’adore les fleurs et en plus elle doit être aux sentuers meilleures qu\’ici puisqu\’elle vient de corse merci ma douce pour ton partage et ton beau billet je t\’embrasse bien fort ton amie sincère Arielle

  2. je trouve que cette fleur, est très belle, elle est une de mes fleurs sauvages préférées.. mais cette photo date de plus de 3 ans car, rassurez vous, même sur la terre de ma Corse, elle n\’a pas encore montré le bout de son nez, et est toujours dans son état léthargique.. mais j\’attends le printemps avec impatiente, pour remplir mes mirettes de sa beauté..et de toutes ces fleurs que la terre féconde de chez n,ous nous réserve..bises à vous..Claudie

  3. Oui la chanson de Mouloudji me trotte aussi dans la la tête à chaque fois que je vois des coquelicots ces coeurs épars dans les champs de blé. Elle est belle cette fleur rouge et noire…..Dans nos campagnes, par contre le 23 mars le blanc est encore la seule couleur qui s\’impose…..Sourires.Merci pour cet air de printempsBises.

  4. Jolies fleurs des champs, j\’adore les coquelicots !… "Comme un petit coquelicot mon âme comme un tout petit coquelicot"… chantait Mouloudji! Est-ce parce que le printemps montre le bout de son nez que tu nous les offres?Tu as beaucoup de talent pour animer ton blog. Bravo.Bon dimancheBisous tout plein…

  5. Le coquelicot est une si belle richesse de la nature… Le printemps est déjà là même si l\’hiver persiste à le rendre impossible, la Nature sait quand elle se réveille qu\’elle est prête à donner sa magnificence à l\’ensemble …Un bouquet de fraîcheur et de renouveau,Magnifique,Belle journéeBisousAnita

Laisser un commentaire

