En hommage à toutes les mamans qui, dans leurs vieux jours,ont besoins de tout nôtre amour, et de toute nôtre attention, comme elles firent avec nous, quand nous étions enfants…!

         
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Ma petite maman, aujourd’hui très agée…
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

6 réflexions sur “En hommage à toutes les mamans qui, dans leurs vieux jours,ont besoins de tout nôtre amour, et de toute nôtre attention, comme elles firent avec nous, quand nous étions enfants…!

  1. maman et puis maman a son tour (pour celles qui ont cette chance !) c\’est dur de vieillir, meme si on essaie de reconforter les gens en leur disant c\’est la vie, c\’est dur de voir qu\’on a été jolie , jeune, et que on est toute fatiguée, on dépend de ces enfants , on a sa fierté, et nous avons aussi de la peine de voir celle qui nous protégeait s\’affaiblir, alors nos enfants regardent notre maman comme une grand maman, la chef des mamans ! celle qui sait tout, celle qui connait les meilleurs recettes et ne nous donnent pas tous les ingredients ! celle qui connait plein de trucs pour les bobos, faut protéger nos mamans, leur apporter beaucoup d\’affection, car a leur age, je veux dire si elles sont agées, c\’est pas facile, la société les met de coté, et elles ont que des visites desfois protocoles par manque de temps , moi je sais que je loupe desfois des visites un peu egoiste desfois, en ce moment ma maman a peur de la mort, je le sais elle en parle, donne des choses a mes freres et soeurs, c\’est dur, pour tout le monde , on doit le respect à sa maman son papa aussi, pour ceux qui nous ont elevés, qui ont passé du temps alors qu\’a leur époque c etait pas si facile, c etait moins moderne que nous, bon mon com est pas bien gai, si tu veux va sur mon blog, tu verra j\’ai aussi fait un billet ya longtemps sur les femmes, et ya un chanteur IDIR, qui dis un texte formidable sur les mamans ! tu m\’en diras des nouvelles

  2. Claude, ma tendre amie, bel et joli hommage à toutes les mamans, c\’est très beau et très tendre, c\’est vrai sur cette photo, ta maman est belle et ravissante, c\’est très gentil de ta part, de penser à toutes, les mamans. eh! oui, on a qu\’une maman, il faut la garder et protéger, merci pour ce partage plein de douceur. J\’espère qu\’il va apparaître sur mon profil, bisous, bonne soirée, douce nuit, bonne semaine et à bientôt, à ma fidèle amie, Claudie, ton amie sincère, Cathy.

  3. Claude ta maman était vraiment très belle et très élégante. De plus tu as su la mettre en valeur dans cet écrin de douceur.Garde la aussi longtemps que tu le pourra…. on a qu\’une maman.Bisous d\’amitié.

Laisser un commentaire

