MOURRIR D’ AIMER…Charles AZNAVOUR..!

 
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

9 réflexions sur “MOURRIR D’ AIMER…Charles AZNAVOUR..!

  1. a trop aimer le coeur s\’est-il fendu ?n\’empeche la chanson elle est joliemais bon normal par ce grand monsieur !isous claude

  2. Bonsoir, ma douce amie, Claudie, la chanson de "Mourir d\’Aimer" de Charles Aznavour,c\’est sûrement une belle et jolie chanson d\’amour, mais je ne la connais pas très bien, mais c\’est vrai , qu\’il a de jolies chansons que je connais bien, comme : "La Bohême", "La Mamma" et les "Plaisirs Démodés", et "En haut de l\’Affiche" et bien d\’autres. Merci pour ce partage musical, je ne te vois plus venir sur mon blog, j\’ai d\’autres mignons et jolis poèmes comme :"PETIT LOUP OU VA TU" et "SAINT VALENTIN" qui sont sur mon blog, lis-les et mets-moi un gentil com d\’amitiés et deux billets, un sur la Saint-Valentin adressé à toutes mes amies du Net et un autre sur la vie de JOHNNY HALLYDAY, notre chanteur rock français, international de 66 ans. Est-ce-que je peux prendre une photo de toi, pour mettre sur mon album-photo, "Amies du Net, (2009)", comme ça tu fera partie de mes fidèles amies, ça serait sympa de ta part. Bisous, tendresses, à ma gentille et petite amie Bastiaise, Claudie, ton amie fidèle, Cathy.

  3. comme j\’aime le talent de Charles Aznavour…..et oui il a supprimé le ian mais on l\’aime quand même ;-))Quel régal !!

  4. Bonjour Claudie,J’aime beaucoup Aznavourian mais je ne voudrais pas mourir d’aimer même si c’est certainement la plus belle mort. Je préfère rester vivant et continuer à aimer.Merci pour cette belle chanson, amicale bise et belle journée.Raph.

  5. Magnifique chanson à écouter religieusement. Qui n\’a pas eu envie un jour de mourir d\’aimer?Lorsque je travaillais encore en tout bien tout honneur…. un de mes clients est mort d\’aimer( en faisant l\’amour) à sa femme si si je t\’assure!!!bisous

  6. Merci à vous deux…! c\’est vrai qu\’elle est belle cette chanson, et l\’irremplaçable interprète qui la chante de façon inouïe ..oui bien sûr Isabelle Boulay est une merveilleuse interprète que j\’aime beaucoup aussi…!j\’ai du coup pensé à mon poème.." TROUBLE" un peu le même thème…bises à vous deux

  7. J\’aime cette chanson qui m\’émeut.."Les parois de ma vie sont lisses, je m\’y accroche mais je glisse…" J\’aime cette image, à la fois douloureuse et désespérée…J\’aime , j\’aime …merci Claudie pour ce partage. Pour ce qui est de l\’intréprétation d\’Isabelle Boulay, oui la très belle Isabelle, il suffit de s\’arrêter sur le visage d\’Aznavour, sur ses yeux que je trouve magnifiques qui la regardent avec une si belle expression…Bises et belle soirée!Sylvie

  8. Une chanson….Juste là…Juste comme une clé ouvrant ce matin une mémoire bien nostalgiqueMerci Claudie de ce partage.Bises.PS…Je trouve que ce bijou a été repris superbement par la belle Isabelle Boulayhttp://www.youtube.com/watch?v=Io5jfKl_XmI

Laisser un commentaire

