effets sur coquelicots. Claude.M

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

5 réflexions sur “effets sur coquelicots. Claude.M

  1. super beau…tu as des talents d\’artiste ma chére Claude. Bravo pour ce montage de coquelicots.Bonne journée. Tant gris et humide à Valras-Plage.Bisous

  2. Bonjour, ma douce amie, Claudie, ta petite vidéo sur sur effets sur coquelicots, c\’est très beau et très joli, tes coquelicots, qui sont de toutes les couleurs, c\’est magnifique et superbe et très mignon, j\’aime et j\’adore. En ce moment, il fait doux et plein de soleil, à Tours, fait-il beau en Corse du côté de Bastia. Dans une semaine, je serais à Alata à huit kilomètres d\’Ajaccio. Cette petite vidéo, de Printemps , c\’est plein de douceur et de soleil, quand le Printemps est là, on revit, on à envie de sortir au jardin. Je suis sûre, que toi aussi , tu vas te promener avec tes petits enfants dans les sentiers du Maquis Corse et de se balader au bord de la mer et sur la plage, ça doit être agréable. Est-ce-que tu peux venir, dés que tu peux, sur mon blog, j\’ai écrit de nouveaux et beaux poèmes, vas-y-voir, lis-les et mets un gentil com d\’amitiés avant le 26 mars. Tu es une amie que j\’aime très fort amicalement et comme tu es Corse, tu es une amie que je tiens beaucoup, j\’ai envie de te garder le plus longtemps possible, tu es agréable et super sympa. Dans un message privé, je te demanderais quelque chose de très personnel. Bisous, tendresses, à mon adorable et gentille amie Corse de Bastia, Claudie, ton amie fidèle, Cathy.

  3. Ma Chère Claudie, bravo pour ta création elle est magnifique !!!!!!!J\’adore bravo tu es formidable je te souhaite une bonne journée je pense à toi fort ton amie sincère Arielle

Laisser un commentaire

