FERRAT N’EST PLUS…UN POETE EST MORT .mais son talent subsistera !

 Voilà, comme beaucoup d’entre vous, j’ai appris avec beaucoup de peine
le départ d’un des meilleurs auteurs compositeurs et interprète de la chanson française
 faisant référence à Louis Aragon dans la plupart de ses chansons,
grand poète mort en 1982, à l’âge de 85 ans à Paris.

Il restera dans nos mémoire !!

rendons lui hommage en écoutant ses inoubliables chansons.

 

   

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

4 réflexions sur “FERRAT N’EST PLUS…UN POETE EST MORT .mais son talent subsistera !

  1. Comme beaucoup de gens le départ de Jean Ferrat pour son paradis ma rendue triste. C\’était comme si une partie de ma jeunesse et les souvenirs d\’enfance d\’un de mes fils s\’en allée avec lui. Hier au soir mon fils Mario me disait: tu te rappel maman comme je mettais souvent les disque de Jean Ferrat sur mon tourne disque, tu te rappel il faisait partie de nous… il y avait aussi Jacque Brel, Gabrel, et Maxime Leforestier, tu te rappel maman nous chantions ensemble dans la cuisine. Oui je me rappel mon fils et que le temps passe vite… à peine le temps d\’apprécier notre jeunesse que sans nous en rendre compte, nous sommes déjà à l\’aube de notre vie.Bisous Claude

  2. Ma formidable et tendre amie, Claudie, j\’adore et j\’aime beaucoup cette vidéo de Jean Ferrat, surtout la chanson "AIMER A PERDRE LA RAISON", j\’ai vu lundi soir sur France 3, l\’émission hommage à JEAN FERRAT, il y montrait Isabelle Aubret , qui chantait avec lui, ses chansons et d\’autres chansons, très belles et très jolies, la chanson, "Ah que la Montagne est belle" et la chanson "LA FEMME EST L\’AVENIR DE L\’HOMME", celle-là est très belle aussi, c\’est des chansons de poètes, je les aime beaucoup, merci pour ce partage, en hommage à JEAN FERRAT, ce chanteur poète qui nous a quitté et qui va nous manquer, merci pour ton amitié fidèle et sincère, bisous, bon après-midi, bonne semaine et viens me voir sur mon blog, avant le 26 mars, à ma fidèle amie, Claudie, ton amie sincère, Cathy.

  3. MERCI MA DOUCE POUR CE BEL HOMMAGE RENDU A UN GRAND HOMME ET POETE §§Je te souhaite une agréable fin d\’aprés midi à bientôt….Fée clochette … Nanou

  4. Merci Claudie, pour l\’hommage à JEAN FERRAT un de mes artiste préféré depuis toujours avec Isabelle AUBRET tu es un ange justement ils lui rendent hommage cet aprés midi sur France 3 à 14H30 documents inédits etc… salut l\’artiste ! et sa voix son talent sa gentillesse et poésie resteront crois moi je suis très peinée de cette mort là.Je t\’embrasse bien fort Claudie et je pense à toi ton amie sincère Arielle

Laisser un commentaire

