un de mes tableaux (reproduction)

Indienne dansant sur la plage 

Peinture à l’huile

peinture à l'huile (reproduction d'une photo)

peinture à l’huile (reproduction d’une photo)

 
17 réflexions sur “un de mes tableaux (reproduction)

  1. Coucou Claudie je viens de passer un merveilleux moment dans ton petit coin de paradis
    Les filles on raison tu as un magnifique coup de pinceau, tu es une grande artiste
    Merci de nous faire découvrir tout cela , merci aussi pour ta gentillesse
    je reviendrai avec plaisir te faire un coucou
    Très gros bisous et bonne continuation pour tes jolies peintures
    Marie

  2. Coucou Claudie,
    Merci pour ton passage chez moi! tes mots m’ont de nouceau porté jusqu’ici. Tu as raison de ne pas laisser sécher trop longtemps tes pinceaux! Ce que je vois là, est vraiment une réussite et un plaisir pour les yeux!! Alors, à bientôt por de nouvelles toiles!
    bisous et bonne journée!
    Sylvie

    • ce tableau est la reproduction, d’une photo qui m’avait beaucoup plû..j’aime tout ce qui bouge dans la lumière, j’aime la mer elle conjugait les deux et je suis tombée amoureuse de cette belle indienne. merci sylvie pour ton encouragement..je vais peut-être passer à autre chose pour l’ année 2011..Bise amicale toute en couleur d’un peintre à l’autre….sourire….Claudie

  3. coucou Claudy !
    un petit passage chez toi et sur tes peintures !
    Celle là me plait beaucoup, vraiment !
    Continue de créer comme ça !
    Bonne fin de soirée et bon weekend .
    Bisous

  4. Comme a si bien dit mon Ami Rah : Superbe !Rien n\’est plus dur que de peindre des personnages en mouvementet là c\’est super bien réussi…rien à voir avec des paysages immobiles….

  5. Superbe ! Je revois avec plaisir ce tableau que j’ai vu avec tes autres œuvres dans tes albums photos. Aller, je me permets de te faire un peu de Pub :Oyez ! Oyez ! Brave gens, allez voir le magnifique travail de notre amie Claudie.Bise et belle journée.Raph.

  6. hello claudiej\’ai fait mes petites recherche sur ta peintureet surtout sur son origine…je t\’enverrai tout ça en Mp si tu veux biengros bisous a toi

  7. Coucou Claude !Superbe tableau !j\’espère que tu vas bien et te souhaite une bonne continuation de semainebisous

  8. Waouh, je suis toujours épatée de voir des tableaux comme ça : qu\’il doit être agréable de voir la vie s\’épanouir sous ses doigts et les passages du pinceaux…. En tous cas, cela a mis Gaël en verve lol !Bisous Claudie… Bonne journée à toi…

  9. La Danseuse Indienne. Devant l\’océanAux remouds dansantL’indienne aux habitsDe couleurs attrayantesS’offre à la grandeurAu beau de la vie.Des pas qui volentSur le sable blancElle joue son rôleDe maitresse aux ventsComme une déesseUn bel envoutement.Sa natte centréeJusqu’ à son rond fessierS’agite au rythmeAux déhanchementsQue forment ses piedsEt son corps remuant.Ses bras levés commeUne victoire assuréeElle danse à la gloireDe ses dieux indiensQui lui apportent sérénitéPaix et joie dans son cœur.L’élégante danseuse Des jardins d’OrientS’offre en spectacleFace à l’océanIl est sa force, sa vieSa douce énergie.Parée de son costumeChaque matin, elle respireSon iode marinLa danseuse indienne Et le grand océanNe font plus qu’un.Paul AndrewsÉcrit le 08/04/2010

  10. vraiment une tres jolie reproduction que tu as faite làet de qui est l\’ originale dis-moi ?gros bisous claudie

Laisser un commentaire

