Belle Kalisté

BELLE KALISTE !
Corse mon ile de beauté,
Joyaux précieux, tu brilles,
Et tes éclats habillent,
Le bleu de l’immensité.
Tu sais illuminer  la vie ,
Et réjouir les coeurs,
En les gratifiant ,
de tes étés enchanteurs.
De tes forêts profondes,
Aux arbres sans pareil,
Les mélodies, inondent,
Et charment nos oreilles.
Je perçois  au loin
Quelques sons de guitare,
Dont les notes magiques,
Glissent comme un nectar.
J’écoute le ressac des vagues
Qui s’écrasent sur le sable chaud,
Où se prélassent mollement,
Quelques barques au repos.
Tableaux innéfables,
Visions enchanteresses,
Où se vident, l’esprit,
 Le coeur, et les penssées,
Ce n’est pas par hazard,
Que l’on t’ai surnommée,
BELLE  KALLISTE…!
Claudem
 
 
 

4 réflexions sur “Belle Kalisté

  1. bonjour Claudie
    sincèrement heureuse de te retrouver
    comme toujours on perçoit un chant ensoleillé
    dans ton joli texte ..un plaisir de parcourir tes mots …
    je te souhaite une belle fin de journée claudie …envoie des ondes du beau soleil de ton île de beauté sur la normandie c’est une nécessité ici …gros bisouss …AnitaGC

  2. kikou
    ben contente d avoir eu de tes news
    on garde les maies meme si c est pas facile
    mais avec de la patience on y arrive
    ici la fraicheur s est installée
    demain via la campagne quelques jours
    bisous Claude avec mon amitié
    a bientot
    dany

  3. Coucou Claude !
    Je t’espère en pleine forme malgré le temps ……
    Le vent n’a pas fait trop de dégâts chez vous ?
    Je te souhaite une très bonne semaine et si le soleil ne brille pas dehors eh bien qu’il brille dans nos coeurs !
    Bisous

Laisser un commentaire

