BONJOUR !

 

Un petit bonjour aux ami(es) du blog

 Enfin j’essaye de me familiariser avec ce nouveau blog..!   

Il faut dire qu’au début j’étais un peu réticente, Bien que je regrette toujours mon ancien blog…! pourquoi ? parceque nous sommes un peu limités, du moins… MOI !

Il faut dire que je ne suis pas un génie de l’informatique, et qu’ il faut le reconnaître,  emploie  un langage bien personnel et pas à la portée de tous…! et j’en fais parti…!

Mais puisque il faut faire , contre Mauvaise fortune BON coeur, alors j’essaye tant bien que mal, à m’employer à améliorer mon site, autant que mes connaissances ( limitées) me le permettent…!!!!!

J’ai essayé presque tous les thèmes et je me suis arrêtée à celui-ci, enfin pour le moment !

Je vous souhaite à tous une exellente semaine et une bonne fin de dimanche…! bien amicalement….Claudie 

peinture à l'huile (reproduction d'une photo)

 

 















































12 réflexions sur “BONJOUR !

  1. Bonjour Claudie
    merci de t’ être manifestée sur mon humble espace c’ est très sympa. Ma réponse est tardive, car je me suis absentée quelques jours. Tout comme toi, j’ ai perdu la trace de nombreux amis – il est vrai que ce fût ardu au départ et je suis loin d’ avoir tout compris (je fais au plus simple, n’ ayant ni le temps, ni la patience de m’interroger sur toutes les possibilités offertes par WP) – Un jour peut-être ! En tout cas BRAVO ton blog est aussi magnifique que celui connu précédemment. Quant à cette peinture que tu nous offres, elle me parle beaucoup, étant native de l’ autre côté de la mer. SUPERBE !
    Ton île doit être merveilleuse en ce printemps et il y fait sans doute déjà très chaud. Je connais un petit peu la Corse pour m’ y être rendue il y a plusieurs années. A très bientôt si tu le veux, mes billets sont rares pour les raisons expliquées plus haut. Il reste les archives (certains billets sont complètement démolis depuis la migration, j’ essaie de les aranger de temps à autres, mais d’ autres sont tout à fait visitables … lol) – Je te souhaite une agréable semaine à très bientôt je l’ espère Claudie – Bisou amical – Nana

  2. Bonsoir Claudie
    Tu t’en tire plutôt bien. Comme on dit : « Petit à petit l’oiseau fait son nid ». Il me semblait être déjà venu.
    Amicale bise et bonne soirée à toi et ta maisonnée.
    Raph.

  3. contente de t avoir ici
    pas facile de retrouver tous les amis mais qu importe
    certains sont partis en ailleurs
    j aime bien wordpress car on peut changer de théme autant que l on veut
    j espère que tu vas bien
    le soleil est présent depuis quelques jours
    surement de meme chez toi::
    bonne soirée et gros bisous
    Dany

    • ma chère Dany…! je suis aussi embêtée que toi pour retrouver tous mes contacts,vous êtes 5 sur 58…! je crois que cela se fera avec le temps car certains ont changé de pseudo, et pas facile de s’y retrouver…!où de les retrouver…!
      oui ici aussi nous avons eu un beau soleil mais demain, le temps a été annoncé plutot pluvieux. nous resterons bien au chaud à la maison…Je te souhaite un bon week-end gros bisou à toi…Claudie
      PS: (on nous a attribué un code secret pour venir sur wordpress…mais je ne sais pas si on peut en changer..sais tu queque chose à ce sujet…)

  4. Bonsoir Claudie

    Heureux de voir que tu as franchi le pas. Oui nous sommes tous presqu’au même point mais on finira bien par apprivoiser ce nouveau train de mots. L’important est qu’il continue d’embarquer nos mots et nous donner envie de perdurer le partage.
    Bises

    • je suis heureuse aussi de te retrouver sur ce blog (un peu prise en otage…!) mais je ne regrette pas trop, je commence à me familiariser avec les options…étant un peu artiste , j’aime fignoler un max…et cela me prend du temps…!je passerais te lire avec plaisir, à très bientôt et bise amicale…Claudie

  5. Bonsoir Claude, je suis comme toi et la plupart sans doute, mais nous nous habituerons avec le temps. Moi-même je n’ai pas encore transfèré car j’attends mon nouveau PC qui sera plus rapide, celui-ci étant très lent…
    J’espère y arriver d’ici peu, mais avant cela je pars une petite semaine jusq’au 3 Novembre.
    J’espère avoir mon nouve PC avant de partir, mais pas sûr.
    Je te souhaite une très bonne soirée et bonne semaine et dici là te dis @+
    Gros bisous

Laisser un commentaire

