photo prise lors d’un voyage depuis un ferry

lors d’un voyage
9 réflexions sur “photo prise lors d’un voyage depuis un ferry

  1. C’est magnifique chez toi Claudie…! Ça donne envie de prendre le large… Partir en mer…. Par moment j’étouffe de vivre au milieu des montagnes qui prend beaucoup de place, et me cache des grands morceaux de ciel…. Un jour peut-être que mon rêve se réalisera d’aller habiter près du Fleuve St-Laurent, j’y pense beaucoup ces temps-ci… Merci de ton passage chez moi, je suis peu présente ces temps-ci sur le net car j’apprivoise de nouveaux horaires de travail, ouff!… Pas évident… Et la retraite est encore loin… Tes mots déposés chez moi me font méditer, me libérer de toutes servitudes en corps et en esprit c’est effectivement en partie ma quête, je suis heureuse que tu y sois parvenu… Moi, je ne me sent pas toujours libre dans ma vie, mon quotidien, mais je me sent libre par en dedans, c’est paradoxal, mais quelque chose me dit que je suis tout de même sur la bonne voie…. Encore la musique de la mystérieuse petite voix… Merci… A bientôt!

    Amitié

    Francine xoxo

  2. magnifique photo comme tu as eu raison de nous partager cette merveilleuse nature ! !
    alors à nos pinceaux !vite 😉
    bonne soirée Claudy et à bientôt peut-être.
    Bises
    Annie
    ps:couvres toi bien nous aurons encore du Mistral …..
    7 petits degrés chez moi ce matin!

    • Un petit bonsoir tardif, Irène et merci de ton passage, oui j’ai bien dû faire contre mauvaise fortune bon coeur, j’ai un pincement d’avoir quitté MSN, question d’habitude mais j’espère que je m’y ferais aussi à celui-ci…!!! Comment vas-tu faire pour nos concours de poèsie, est ce que cela sera possible sur ce blog …? qu’en penses tu ? Bisou amical..Claudie

Laisser un commentaire

