BON WEEK-END

coucher de soleil sur la plage de lozari en haute corse

             

 

 

 

11 réflexions sur “BON WEEK-END

  1. bonsoir Claudie
    il est tard je prend un peu de temps pour te laisser un petit commentaire te dire que je suis contente de retrouver ici ..je reviendrai parcourir plus amplement ton blog ..passe une belle fin de semaine ..moi je vais aller dans les bras de Morphée …
    je te fais de gros bisous …à bientôt ….AnitaGC

  2. Claude,enfin des retrouvailles que j’apprécie…
    Nous nous étions perdues de vues et cela me rendait un peu triste.
    Juste ce petit message ce soir car je ne suis pas chez moi, je faits t’adresse ce message sur l’ordi de mon fils.
    Je rentre lundi chez moi et je reprendrais mes bonnes habitudes d’antan!!!!
    A très vite…
    Gros bisous

  3. Coucou Claudy !
    Merci pour tes souhaits !
    J’espère que tout va bien sur ton île 😉
    Je te souhaite aussi une bien belle fin de semaine!
    Au fait ton blog prends de bien belles couleurs vraiment!
    Bisous et à une autre fois

    • l’automne est très doux sur mon ile merci Hamid..! j’espère qu’il en est de même chez toi,je te souhaite un excellent week-end..et surtout au plaisir de te lire, il est pour moi toujours agréable d’avoir de tes nouvelles, aussi brèves soient elles…bise Claudie

    • Nous avons un temps magnifique depuis quelques jours, le soleil resplendit le ciel est bleu azur un vrai régal…je te souhaite ma douce un excellent week-end et plein de bonheur pour toi, je sais que tu vas renconter une amie du blog , c’est bien je suis contente pour toi…cela m’est arrivé aussi et il est très agréable que les amitiés ne soient pas que virtuelles…Gros bisou Claudie

  4. bonsoir Claudie
    je me pose il y a peu car journée passée dehors en Andorre avec mon petit fils
    tu as du soleil en Corse ? ici aussi
    de belles journées
    profitons en
    je pars demain chez moi dans ma campagne quelques jours
    je t embrasse tres fort
    dany

Laisser un commentaire

